PDV MEGANE-ACACIA
On descendit tous au garage pour se préparer.Jasper - Je me suis déjà battue contre notre race, ce n'est pas facile à tuer.
Emmett - Mais ce n'est pas impossible. On va le déchiqueter en morceaux et le brûler.Je trouvais ça très macabre.
Carlisle - je ne me réjouis pas à l'idée de tuer une autre créature, même si elle est aussi sadique que James.
Rosalie - Qu'est-ce qu'on fait si il tue l'un de nous avant?
Megane-Acacia - On fait avec.Cette phrase me valu un regard noir de Carlisle et Rosalie.
Edward - Je vais amener Bella dans le sud, il faut attirer le traqueur sur une fausse piste.
L'idée la plus ridicule de la semaine... Edward me lança un regard, ce qui veux dir qu'il avait entendu mes pensées... Oups!
Carlisle - Non Edward, James sait que tu ne laisseras jamais Bella, il va te suivre.
Exactement mon petit Edi.
Alice - je vais rester avec Bella, je la ramène dans le sud avec Jasper. Je vais bien la protéger Edward.
Jasper sait se contrôler maintenant?
Edward - es-ce que tu peux arrêtée de penser à ça?
Je crus pendant un instant qu'il s'adressait à moi. Puis réalisas que c'était à Alice, elle prit Bella et partit.
Edward - Rosalie, Esmée vous devez enfiler ça afin que le traqueur reconnaisse, l'odeur de Bella.
Il lança les deux manteaux au personnes désigner.
Rosalie - Pourquoi? Pourquoi je ferais ça pour elle?
Carlisle - Rosalie! Bella est avec Edward, elle fait maintenant partit de notre famille. Et on protège notre famille.Il lui tend le manteau mais, elle ne le prend pas tout suite. Je trouvais ça ridicule sa petite crise. On perdait du temps à cause d'elle. Puis, le temps c'est ce qu'on manquait. Elle finit par le prendre et on partit dans les voitures. Edward, Emmett, Rosalie et moi-même courait pour que James nous suivent. Rosalie laissait des trace de l'odeur de Bella avec son manteau. Au début ça avait l'aire de marcher mais, un moment donner il nous suivait plus. On retourna donc sur nos pas. Je savais qu'il avait tout deviné c'était écris dans le ciel.
Edward - Il a tout deviné...
Megane-Acacia - Et ça t'étonne?Rosalie se tourna vers moi.
Rosalie - Tu savais que ça n'allais pas marcher?
Je reconnus un peu de colère dans sa voie.
Megane-Acacia - Un traqueur ne suit pas une fausse piste indéfiniment.
Edward - J'avais lu dans tes pensées que tu n'approuvais pas le plan. Je ne pensais pas que tu aurais eu raison.
Megane-Acacia - Merci c'est gentil...
Rosalie - On fait quoi maintenant?
Megane-Acacia - James va soit se rendre où Bella est sinon....
Edward - Quoi sinon?
Megane-Acacia - Il ne fera pas ça.Je leurs souris et partis dans la voiture. On l'avait stationnée un peu plus loin.
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfiction‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...