PDV MEGANE-ACACIA
Tout le monde me fixaient. Démétri avait un bras arraché dans sa main droite. Félix lui en avait un dans sa main gauche. Aro avait la tête dans ses mains. Je resta figer devant cette horrible scène. Cela me rappelas l'enfant que j'avais jeter au feu. Tout le monde me regarda perplexe sans rien dir. Démétri me regardais l'aire paniqué.Aro - Ma fille?
Je ne lui répondis pas et partis en courant. Malheureusement, je ne me rappelais pas le chemin juste qu'à la chambre à Démétri. Donc, je me perdis encore plus...
PDV DÉMÉTRI
Je la regardas partir ne savent pas quoi faire en ce moment... Je sentis le regard d'Aro pesant sur moi. Je me retourna donc vers lui un peu gêné.Aro - C'est toi qui l'a ramenée?
Démétri - Heu...Il me regarda attendant une réponse sérieuse.
Démétri - Oui...
Aro - Pour qu'elle raison mon cher?
Démétri - Elle était blessée...
Aro - Oui j'ai remarqué ses ecchymoses.Je le regarda puis, me retourna vers la sortis.
Aro - Tu peux disposer.
Je fis une révérence et partis en vitesse vampirique. J'utilisa mon dons pour la retrouver dans le château. Je la repéra facilement, j'arriva à côté d'elle en moins d'une minute.
PDV MEGANE-ACACIA
Je fis le saut quand Démétri arriva à côté de moi. Puis, le pris dans mes bras et le serras très fort. Il fût surpris sur le coup mais, me serra fort dans ses bras. Je ne le lâcha pas par peur qu'il reparte et que je me reperde.Megane-Acacia - Je me suis perdue...
Démétri - Oui j'ai remarqué cela.Il me lâcha mais, je le repris dans mes bras.
Démétri - Qu'est-ce qu'il y a Cacia?
Megane-Acacia - Je ne veux pas me reperde...Il fit un sourire et se mit dos à moi et s'accroupit.
Démétri - Embarque je vais te ramener princesse.
J'hésita un instant.
Megane-Acacia - Tamara sera pas jalouse?
Démétri - Elle ne veut plus me parler.
Megane-Acacia - Pour qu'elle raison?
Démétri - Je ne sais pas alors, tu embarque ou je te force à le faire?Je lâcha un rire et embarqua sur son dos. Il me tenait les jambes pour ne pas que je glisse, et je m'accrochais à son cou. J'enfouis mon visage dans son cou en riant. Il lâcha un rire puis, commença à marcher vers sa chambre.
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfic‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...