PDV MEGANE-ACACIA
Une fois qu'on repris une respiration normal, un silence s'installa. Bree le brisa la première.Bree - Je paris que tu veux des explications...
Megane-Acacia - Tu n'es pas obligée mais, j'aimerais bien.
Bree - Je vais t'en donner mais, je veux que tu le dise à personne.
Megane-Acacia - Promis.Elle prit une respiration et commença.
Bree - Mon père me bat depuis que je suis toute petite. Je le fuis mais, c'est la seule maison que j'ai... Alors je dois y retourner quelques fois... L'argent que j'ai, je lui est volé. Je croyais que si quelqu'un serait là, il ne ferait rien mais je me suis trompée... Désolé je ne voulais pas qu'il te fasse du mal.
Megane-Acacia - Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un bleue, ça va disparaître.Elle me sourit et je lui rendis.
Megane-Acacia - On va voir Riley? Je crois qu'il attend depuis longtemps.
Bree - Oui!On partit vers le parc, arrivée là-bas Riley venu nous voir.
Riley - Vous étiez où?
Megane-Acacia - On a eu un imprévu.
Riley - Ah.
Bree - Anthony n'est pas là?
Riley - Il est retourné à la maison d'Anna.
Megane-Acacia - Pourquoi?
Riley - Il m'a dit qu'il fallait qu'il regarde quelque chose.
Bree - Il avait peut-être besoin d'être seul mais, il voulait pas l'avouer.
Riley - Je ne sais pas...Il eu un moment de silence.
Megane-Acacia - Je ne veux pas être indiscrète mais, elle c'est pendue?
Riley - Non, elle c'est mutilée trop profondément... C'est ça que la police à dit.
Bree - Je ne peux pas croire ça. Elle ne c'est jamais mutilée, ça m'étonnerais qu'elle aurait fait ça.
Riley - Hier en plus elle était comme d'habitude.
Megane-Acacia - Oui mais, elle pouvait jouer la comédie...
Bree - C'est étrange...Riley reçu un appel, il répondit tout suite.
Riley - Antho t'es où?
Bree et moi restèrent là en silence.
Riley - Bouge pas j'arrive!
Il raccrocha et regarda Bree et moi.
Riley - Désolé je dois aller voir Anthony, sinon je donne pas chère à la peau des policiers.
Je fus surprise par ce qu'il dit. Bree partit à rire et lui fit "bye" de la main.
Megane-Acacia - Il voulait dir quoi par là?
Bree - Antho a un trouble de la colère. Sûrement de voir Anna morte la secoué. C'était quand même sa meilleure amie, après moi bien-sûr!Je partis à rire et elle fit de même.
Megane-Acacia - Tu veux que je dorme chez toi aujourd'hui?
Elle me sourit.
Bree - Oui, je pourras dormir sur un lit. Ça l'aire confortable!
Megane-Acacia - Parfait, je dors chez toi et tu ne peux pas changer d'avis!Elle sourit et on alla se promener dans le quartier. Comme ça je le connaitrais un peu plus. Quand se fus l'heure de souper on alla manger dans un restaurant. Puis, vers 23h00 on rentra discrètement chez elle...
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfiction‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...