PDV MEGANE-ACACIA
Une fois dans l'autobus je m'assis à côté d'Edward.Megane-Acacia - Pourquoi tu ne l'a pas laisser embarquer?
Edward - Elle m'énerve.
Megane-Acacia - C'est ceux qui s'aime le moins, qui finisse toujours ensemble.
Edward - On ne vois ça que dans les livres ou les films. Tu peux arrêter de parler d'elle maintenant?
Megane-Acacia - Tu devrais lui parler plus gentiment.Il me répondit que par un soupir. Le reste du trajet se passa en silence malheureusement. Quand on revenu à l'école, la cloche de la fin des cours sonna. J'embarquas dans l'auto avec Edward.
Edward - Tu devrais aller à l'hôpital.
Megane-Acacia - Tu es supposé me surveiller.
Edward - Je pense tu seras capable de trouver Carlisle toute seule.Je levas les yeux au ciel et me téléportas. Arrivée à l'hôpital, je cherchas Carlisle un peu partout. J'avais très mal au jambe à force de marcher. Je le trouvas finalement avec un patient dans une chambre. J'essayas d'attirer son attention mais, je réussis à attirer l'attention du patient. Il parla à Carlisle et me pointas. Ce dernier me regarda avec de gros yeux et venu me voir.
Carlisle - Pourquoi tu n'es pas aller à ta chambre?
Megane-Acacia - Je ne sais même pas elle est où!
Carlisle - Viens je vais te montrer.Il fit signe au patient qu'il revenais dans cinq minutes. Carlisle commença à marcher mais, je restas sur place. Il revenu me voir un peu inquiet.
Carlisle - Meg qu'est-ce qui se passe?
Je sentis que mes jambes allaient lâcher.
Megane-Acacia - Carlisle aide-moi...
Carlisle - À quoi?Avant même que je puisse lui répondre, mes jambes me lâcha. Par chance, Carlisle avait de bon réflexe et me rattrapa avant que je touche le sol.
Carlisle - Tu ne peux plus marcher?
Megane-Acacia - J'ai plus de force dans mes jambes...Carlisle me prit et m'amena dans ma chambre d'hôpital. Il me déposa sur le lit et prit un petit bâton.
Carlisle - Je cogne tu me dis si tu ressent quelque chose.
Megane-Acacia - D'accord.Il commença à cogner sur mes jambes pas trop fort.
Megane-Acacia - Oui sens quelque chose.
Carlisle - Géniale!Il rangea le petit bâton.
Megane-Acacia - C'était un teste de quoi?
Carlisle - Si tu aurais rien sentis j'aurais augmenté les coups, et si tu aurais toujours rien sentis. J'aurais du te faire passer des testes pour voir si tu étais paralysée.
Megane-Acacia - C'est juste que mes jambes son faible.
Carlisle - On est jamais trop prudent Meg.Je soupiras et couchas ma tête sur mon lit. Ça va être long sans visite toute la soirée...
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfiction‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...