PDV MEGANE-ACACIA
Je sortis de ma chambre pour m'aérer un peu. Je remarquas Lili qui était assise sur un banc, entrain de regarder mon frère jumeau. J'allas m'assir à côté d'elle et lui chuchotas...Megane-Acacia - Tu regarde quoi?
Elle fit le saut et sourit en me voyant.
Lili - Rien...
Megane-Acacia - J'ai remarqué cela, il est vraiment beau mon frère!
Lili - Parle moins fort s'il te plaît.
Megane-Acacia - Alors, tu l'observe depuis combien de temps?
Lili - Je... Je ne l'observe point...
Megane-Acacia - Et moi je suis la reine de ce royaume!
Lili - Tu n'es pas la reine.
Megane-Acacia - Alors, ne me dis pas que tu ne l'observe point.Elle soupira et leva les yeux au ciel avant de tout m'expliquer.
Lili - Je l'observe depuis trois mois... Avant je le trouvais très charmant mais, maintenant je crois...
Megane-Acacia - Être amoureuse...
Lili - Oui... On s'entend vraiment bien lui et moi... Je ne voudrais point tout gâcher en lui avouant mes sentiments à son égard...
Megane-Acacia - Je peux aller discuter avec lui, si tu le veux bien-sûr.Je me leva mais, elle me rassis tout suite.
Lili - Non, je préfère attendre...
Megane-Acacia - La patience est une vertu. Le problème avec cela est que tu pourrais laisser passer la plus belle opportunité de ta vie.Elle me regarda et sourit.
Lili - Tu as de très bon conseil.
Megane-Acacia - Cela se peux...
Lili - Tu devrais par exemple les suivre.
Megane-Acacia - De quoi parle-tu?
Lili - La plus part des gens qui donne des conseils, ne les suit même pas. Pourtant c'est eux qu'ils en ont le plus besoin.Je la regarda mais ne lui répondis pas. Je détourna mon regard par la suite vers mon frère. Il était entrain de parler avec..... Démétri!
PDV ALEC
Démétri - Tu devrais le faire.
Alec - Je ne crois pas que tu sois en mesure de me donner des conseils à se sujet.Il s'arrêta et réfléchit avant de se remettre à parler.
Démétri - Tu va la perde si tu attend trop.
Alec - Tu as toutes les filles à tes pieds mon cher ami. Alors, je ne pense pas que tu sache se qu'est le sentiment de perde celle qu'on aime.
Démétri - Tu crois?
Alec - Je suis sûr de ce que j'avance.
Démétri - Je vois... Ne viens pas me voir si tu attend trop et que tu la perd.Il fit mine de s'en aller mais je le reteins, il me regarda en souriant.
Démétri - Qu'est ce qu'il y a? Tu veux de mon aide?
Alec - J'aurais peut-être besoin de conseil...
Démétri - Je croyais que je savais rien, parce que toutes les filles sont à mes pieds?
Alec - Pour que toutes les filles soit à tes pieds, tu as bien des trucs pour cela. Je veux les apprendre.
Démétri - Parfait mais sache mon petit Alec que mon visage est mon plus grand atout.
Alec - Je pense pas moi.Il me sourit et s'en alla.
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfic‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...