Chapitre 81

760 42 0
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
J'arrivas à l'école, Sam me donna un câlin et mes notes de cours.

Sam - J'ai pris des notes pour toi.
Megane-Acacia - Merci! J'avais peur de manquer...
Sam - Vu que je suis avec toi que en math. J'ai demandé à tes autres enseignants ce que tu avais manquée.
Megane-Acacia - Merci c'est gentil!

Je partis par la suite à ma case. Je commençais en math et après j'avais anglais. Les cours se passèrent à merveille. C'étais maintenant l'heure du dîner, j'allas rejoindre Sam et les autres. Les filles étaient là donc, je restas un peu à l'écart. Pendant que je mangeais, je commenças à avoir le coeur qui me levais. Je partis donc en courant au toilette. Le problème étais que le midi, TOUT LE MONDE ÉTAIENT AU TOILETTE! Je sortis donc dehors et vomie sur la pelouse. Pendant que je reprenais mes esprits, quelqu'un me tapota l'épaule. Je me retournas, c'étais mon professeur de français.

Enseignant - Tout va bien?
Megane-Acacia - Oui... Heu...
Enseignant - Si vous voulez vous pouvez prendre congé.

J'hésitas mais, décidas de refuser.

Megane-Acacia - J'ai déjà manquée beaucoup de cours et...

Il me coupa.

Enseignant - Je donnerais à Sam les notes de cours, allez-vous reposer.

J'hochas la tête et commenças à marcher vers la maison. L'enseignant s'en allas et je me téléportas dans le bureau de Carlisle. Quand j'apparus il ne paru point surprit.

Carlisle - Alors, comment va le bébé?
Megane-Acacia - Très bien, pouvez-vous regarder si tout est correcte?
Carlisle - Bien-sûr!

J'allas me coucher sur le lit d'hôpital. Carlisle leva mon chandail et paru surprit.

Megane-Acacia - Quoi?
Carlisle - Tu es enceinte depuis combien de temps?
Megane-Acacia - 1 mois et 2 semaines.

Ses yeux devinrent rond comme des billes.

Megane-Acacia - Qu'est-ce qu'il y a?
Carlisle - Tu n'es pas supposée d'avoir un ventre...
Megane-Acacia - Parfois je sens le bébé frôlé mon ventre, comme s'il bougeait.
Carlisle - Ce n'est pas supposée être comme ça.

Je commenças à paniquer.

Megane-Acacia - Vous voulez dir quoi par là?
Carlisle - Il grandit plus vite qu'un bébé humain. En même temps Démétri et toi vous êtes surnaturel alors...
Megane-Acacia - C'est normal en quelque sorte?
Carlisle - Je ne sais pas, je voudrais que tu viennes plus souvent à mon cabinet.
Megane-Acacia - Oui pas de problème.
Carlisle - Mais pour l'instant ne t'inquiète pas.

Je lui souris et me relevas pour me téléporter au château.

Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant