Chapitre 145

670 21 1
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
Je regardas partout dans la chambre mais, ne le trouvas nul part. Puis, Carlisle entra et je le regardas inquiète.

Megane-Acacia - Où est Démétri?
Carlisle - Il a eu une urgence, il est rentré.
Megane-Acacia - Ah...

Il regarda quelque chose dans mon dossier. J'essayas de voir quelque chose mais, peine perdue. Carlisle finit par se retourner vers moi.

Carlisle - Aujourd'hui tu va à l'école.
Megane-Acacia - Après ce que j'ai fais?
Carlisle - Ce n'étais pas un suicide donc, c'est correcte. Edward s'occupera de toi.
Megane-Acacia - Je retourne à l'hôpital après?
Carlisle - Non c'est finis pour toi l'hôpital.

Je lui souris et me levas du lit.

Megane-Acacia - Je vais aller me préparer alors.

Il me sourit et je me téléportas. J'étais enfin dans ma vrai chambre! Je commenças à me préparer et une fois prête, j'allas voir Edward.

Megane-Acacia - Tu dois me surveiller pour aujourd'hui.
Edward - Je t'es à l'oeil.
Megane-Acacia - Évidement!

On embarquas dans sa voiture et partit. Quand on arriva à l'école, la place était bondée comme d'habitude. J'allas à mes premiers cours et rejoignis les Cullens pour le dîner. Edward jouait une partit d'échec avec Emmett. Pendant ce temps je mangeais, obligation d'Edward. Quand Bella arriva, Edward lâcha son pion et perdit patience.

Megane-Acacia - Ne perd pas ta partie pour une fille voyons.
Edward - Non ce n'est pas ça.
Megane-Acacia - Ils disent tous ça.

Il leva les yeux au ciel et se levis de table. Je le regardas faire sans rien dir. Il s'en alla par la suite voir Bella. Je partis donc voir Mike et les autres.

Megane-Acacia - Hey!
Tout les monde - Hey!
Érik - Megane tu va venir avec nous à la plage de la Push demain?
Megane-Acacia - C'est quoi cette endroit?
Mike - Une plage et il annonce des super vague!
Megane-Acacia - Je vais voir si je pourrais y aller.
Mike - Je suis sûr que tu va pouvoir.

Je lui souris et il me fit un clin d'oeil. Je repartis par la suite à la table des Cullens.

Megane-Acacia - Je peux aller à la Push demain?
Emmett - Tu es malade! Non n'y va pas!
Megane-Acacia - C'est qu'une plage!
Rosalie - Meg non.
Megane-Acacia - Mais pourquoi?
Emmett - Parce que tu te rappelle le jour où on a parié?
Megane-Acacia - Sur le couple Alice et Jasper oui?
Emmett - J'ai gagné finalement alors, je décide que demain tu es ma servante. Alors, tu ne peux pas aller là-bas.
Megane-Acacia - Je te déteste!
Emmett - Moi aussi je t'aime voyons.

Je retournas à la table de Mike et les autres. Je leurs avertis que je ne peux pas et repartis. Ils avaient tous l'aire déçu sauf Jessica, elle avait l'aire heureuse. Ce qui ne m'étonnas pas. Le reste de la journée se passa bien. Le lendemain, je n'allas malheureusement pas à la Push. Je restas plutôt clouée chez moi à servir Emmett.

Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant