PDV MEGANE-ACACIA
Les autres ramassaient l'équipement, pendant que moi je restais dans l'auto.Rosalie - Si on ne l'aurais pas amené...
Carlisle la coupa.
Carlisle - Rosalie ce n'est pas le moment.
Megane-Acacia - Vous êtes au courant à quel point Bella a un gros problème en ce moment?
Carlisle - Oui merci Meg d'être positive.
Megane-Acacia - Ah mais derien!Emmett mit le dernier équipement dans l'auto.
Carlisle - Okays Meg et moi on rentre. Vous retrouvez Edward et Bella.
Tout le monde s'exécuta. Quand Carlisle et moi arrivèrent à la maison, Laurent nous accueilli. Je me mis en arrière de Carlisle par réflexe.
Laurent - Je suis ici pour vous prévenir.
Megane-Acacia - Tu va nous faire croire que tu es gentil?
Carlisle - excusez-là continué.Laurent me regarda et retourna son regard sur Carlisle.
Laurent - J'aimerais attendre que la fille et le garçon revienne.
Megane-Acacia - IL VA ATTAQUER BELLA!
Carlisle - Megane-Acacia calme-toi!Je croisas mes bras contre ma poitrine et attendis. Après 5 minutes un bruit d'auto se fit entendre. On décidas donc d'aller voir à l'entrer. Edward et Bella étaient là, Edward réagit quand Laurent arriva.
Carlisle - NON! Il est venu nous prévenir au sujet de James.
J'avais hâte de savoir ce qu'il voulait nous dir.
Laurent - Ce n'est pas mon combat, c'est petit jeu ne m'intéresse plus. Mais, son instinct est plus fort que tout extrêmement mortelle. Je n'es jamais rien vu de telle au cours de mes 300 années. Puis, la demoiselle Victoria, ne l'a sous-estimée jamais.
300 années... Je le croyais plus vieux. Il partit après avoir regardé Bella et Edward un instant. Par la suite, Carlisle leurs fit signe de venir. On attendit les autres dans le salon. Après 5 minutes il arrivèrent et venu nous rejoindre.
Carlisle - On va tuer James.
Megane-Acacia - Bon ça y est!
Rosalie - Quoi?
Megane-Acacia - Rien, rien...Je savais que n'importe quelle plan qu'ils allaient prendre allait rater. C'était un traqueur, c'était donc sûr qu'il allait retrouver Bella.
Carlisle - Avec le manteau de Bella, on va l'attirer dans notre piège.
Megane-Acacia - Ouin...
Emmett - Le piège se serais nous?
Carlisle - Oui.Ce plan allait rater. Je n'osais pas le dir tout haut. Sinon, Rosalie et les autres me contrediraient. Je décidas alors de suivre le plan mais, d'être sur mes gardes.
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfiction‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...