PDV MEGANE-ACACIA
Félix me regarda avec tristesse et partit. Heidi restait accrochée à Démétri et les deux autres arrêtaient pas de sauter partout.Aro - On devrais les laisser discuter.
Heidi - Ils se connaissent déjà alors, pas besoin...Il la coupa.
Aro - J'ai besoin de vous les filles pour quelque chose!
Lili, Jane et Heidi hocha la tête et elle partirent. Aro prit soin de fermer la porte en partant. J'allas m'emmitoufler dans mes couvertures. J'avais de plus en plus froid c'est temps si.
Démétri - Alors, ça va bien?
Megane-Acacia - Non!
Démétri - Pourquoi?
Megane-Acacia - Parce que tu es là! Pourquoi tu es là?
Démétri - Quelqu'un a dit à Aro que Félix n'a pas fait son travail.Je levas les yeux au ciel.
Megane-Acacia - Je paris que tu ne sais pas c'est qui.
Démétri - Exactement!Je soupiras exaspérée.
Megane-Acacia - Pourquoi tu t'es porté volontaire? Je pensais que tu voulais rien savoir du bébé et moi!
Démétri - Je me suis pas porté volontaire, c'est Aro qui m'a attitré à se poste.
Megane-Acacia - Ouin...Il eu un moment de silence.
Megane-Acacia - Alors, tu es maintenant avec Heidi?
Démétri - Tu es jalouse?
Megane-Acacia - Non je la trouve plus idiote.Il sourit.
Démétri - Pourquoi?
Megane-Acacia - Parce qu'elle croit que tu l'aime.Il eu un autre moment de silence.
Démétri - Elle arrête pas de me parler de toi et du bébé.
Megane-Acacia - Sans savoir que ce bébé viens de toi.Il leva les yeux au ciel.
Démétri - Elle espère que c'est une fille.
Megane-Acacia - Je sais.
Démétri - Si c'est une fille, elle va toujours être après.
Megane-Acacia - Alors, tu ne pourras plus l'avoir dans ton lit.
Démétri - Exactement.Je lâchas un rire.
Megane-Acacia - Si c'est une fille et qu'elle a une peine d'amour. Tu va devoir lui expliquer, pourquoi les garçons sont si mauvais. Quand tu devras lui sécher ses larmes parce qu'il lui auras briser son coeur, quand son premier amour se serra foutu d'elle et qu'il la jetteras sans réelle raison... Hey bien ce jour là, dis lui, explique lui, avoue lui, que toi aussi tu fais partis de c'est imbéciles qui se moque des femmes.
Il me regarda et baissa le regard.
Démétri - C'est pour cette raison que je voudrais que se sois un garçon.
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfiction‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...