PDV MEGANE-ACACIA
Jasper - Bonne idée c'est vrai, combien de fois est-ce qu'on va finir nos études secondaires?
Megane-Acacia - Normalement une fois mais...Edward me lança un regard noir.
Angela - Une soirée? Dans votre maison?
Jessica - Je suis jamais allée chez vous.
Érik - Personne n'est jamais allé chez eux.
Megane-Acacia - Je suis allé moi!
Edward - Une autre fête, Alice?
Alice - On va s'amuser.
Bella - Ouais. Tu as dis ça la dernière fois.Je me retenus pour ne pas rire. Alice s'adossa à sa chaise l'aire pensive.
Bella - Hey Angela.
Angela - Oui?
Bella - Tu veux un coup de main avec ça?
Angela - Heu... En faite ouais, ça c'est rien. J'en ai une tonne à préparer pour la soirée.
Megane-Acacia - Pauvre toi.
Jessica - Mais, tu sais que par politesse, ils t'enverront tous de l'argent. Et tu vas toucher le gros lot.
Mike - Attend un peu. Tu crois au pouvoir de l'argent?
Megane-Acacia - Moi oui.La cloche sonna et on se leva tous pour aller en cours. Je pris la main de Mike pour qu'il reste à côté de moi.
Megane-Acacia - Je peux te demander quelque chose?
Mike - Oui?
Megane-Acacia - Tu me prêterais-tu encore ta veste?Il sourit.
Mike - Tu l'aime bien c'est ça?
Megane-Acacia - Elle est confortable.Il l'enleva et me la donna.
Mike - Tiens.
Megane-Acacia - Merci!J'avais maintenant une preuve, pour prouver à Démétri que je pouvais me passer de lui! Quand les cours fût terminé, je sortis dehors et remarquas une affiche. Elle était collée sur un poteau, je m'approchas donc pour voir qu'est-ce qu'il était écrit. RILEY BIERS DISPARU. Je pris la feuille avec moi et la mis dans mon sac. J'allas par la suite rejoindre Bree. Quand j'arrivas à son école, elle venu me voir.
Bree - Tu es arriver un peu en retard.
Megane-Acacia - Oui désolé, regarde ce que j'ai trouvée.Je lui montras la feuille de la disparition de Riley.
Bree - Au moins, il veulent le retrouver.
Megane-Acacia - Tu es sûr qu'il n'a pas fugué?
Bree - Il dormait chez Antho. S'il aurait voulu fuguer, il aurait été là-bas, et il y serait rester non?
Megane-Acacia - C'est vraiment bizarre... Habituellement, c'est les enfants qui se font enlever... Pas un gars de 18 ans.
Bree - Je sais...
Megane-Acacia - En tout cas, tu viens?
Bree - Oui.On s'en alla ensemble au parc.
VOUS LISEZ
Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }
Fanfiction‼️‼️Ce livre est Twilight: Là où tout à commencé partis 1. Il faut lire celui-ci évidemment avant de lire la partis 2.‼️‼️ AVERTISSEMENT: Si vous êtes une personne qui a des difficultés avec, la violence conjugale, la violence envers les enfants/ado...