Chapitre 15

1.7K 80 4
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
On arriva dans une grande salle, j'étais impressionnée par tout les miroirs. Démétri se tourna vers moi.

Démétri - Qu'est-ce qu'il y a?
Megane-Acacia - J'avais jamais vu de miroir avant.

Il me sourit et se plaça au milieu de la salle.

Démétri - Il faut qu'on commence face à face.

Je marcha juste qu'à être face à lui. Il me prit et me recula, pour qu'on soit loin l'un de l'autre.

Démétri - On commence la danse par une révérence et après on se rapproche.

On fit la révérence et on se rapprocha l'un de l'autre. On avait un bras de distance.

Démétri - Ensuite, il faut plier légèrement le bras et ta paume doit être vers le haut.

Je m'exécuta et le regarda par la suite ne savent pas quoi faire.

Démétri - Ensuite tu la ramènera face à moi. Aussi on a le droit à aucun contacte.
Megane-Acacia - On se prend pas la main?
Démétri - Non c'est comme si il y aurait quelque chose entre nous.
Megane-Acacia - Ah...
Démétri - Bon on refait tout depuis le début. Si tu as des erreurs, je vais te le dir.

Je hocha la tête puis, nous commençons à danser. Quand on arriva au moment du rapprochement, on se fixa dans les yeux. À ce moment, je le trouvais juste parfait. Ce qui était très bizarre parce que habituellement je le déteste! Quand on eu finis, j'attendis qu'il me corrige.

Démétri - Ton dos apprend vraiment à le tenir droit. Sinon tu es très douée en danse.
Megane-Acacia - J'adore danser.
Démétri - Ça se voit, tu veux qu'on recommence?
Megane-Acacia - Avec joie!

On recommença la révérence pour ensuite se rapprocher. Plus la danse avançait, plus j'avais chaud. Je savais très bien que c'était à cause de lui. On se fixais pendant tout le long de la chorégraphie. Puis quand ce fut la fin, on resta sans bruit chacun devant l'autre. Démétri se rapprocha de moi et mit ses mains sur mes hanches. Bizarrement j'avais aucune envie de le repousser. On continua à ce fixer juste qu'à ce qu'il se penche vers moi et m'embrasse.

Twilight : Là où tout a commencé. { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant