Segment 2 : Osuge High School

1.3K 100 119
                                    


Au alentours des 7h du matin, nous arrivions en voiture en direction de notre nouveau lycée, afin de nous y inscrire.

Après que Papa avait garé la voiture, nous sortîmes tout les trois avant de regarder l'immense bâtiment scolaire parmi les cerisiers en fleurs.

Le portail était ouvert, montrant juste derrière l'école nommé "Osuge High School". L'école était assez grand alors que pleins d'élèves marchaient en direction de cette école . Personnellement, je restais silencieuse, à regarder les alentours avec des yeux ronds. Je vis mon père faire la même chose, tandis que Billy elle, montrait bien plus son effet de surprise.

Ooooooooooooooh, fit-elle, c'est CA notre nouveau lycée ? Mais il est bien plus grand que l'ancien !

-Ce lycée est payant et assez réputé pour avoir beaucoup d'élèves Billy, répondit mon père en regardant ma sœur, alors j'imagine qu'ils ont du budget.

-Papa, ajoutais-je en regardant mon père, pourquoi nous devons aller dans CE lycée ? on ne peux pas aller dans le lycée le plus proche de notre nouvelle maison ?

Mon père tournait sa tête dans ma direction, le regard neutre.

-Et bien, dit-il, j'ai voulus vous y inscrire, mais il est complet.

-Ah je vois...

Nous nous avancions tous les trois en direction des portes du bâtiment, mais nous nous faisons vite interpeller par un surveillant qui nous bloquait le passage.

"Hep hep hep ! Le lycée n'est pas ouvert à tout le monde ! Vous avez rendez-vous ? Sinon je vous demande de sortir !"

L'homme devait avoir dans les 30 ans, il nous regardait comme si on était des primates.

Papa s'avançait vers lui alors que Billy & moi on se regardait bizarrement juste derrière.

-Hum, oui nous avons rendez-vous avec le directeur, c'est pour inscrire mes deux filles.

Le ton de mon père était sec et non-chaleureuse, chose rare venant de sa part.


Dans la passé, nous avions déjà eu des soucis dans notre ancien lycée à cause d'un professeur raciste. C'était le prof principal de Billy, qui l'avait violemment accusé de vol de montre car elle était la seule "noir" de la classe. Evidemment, Billy n'était pas la coupable. Mais une fois apprit qu'il avait fait un coup-monté dans le but de virer ma sœur, le lycée avait prit un coup dans sa réputation... Ce genre de chose me sort par les oreilles. Donc nous aimons pas trop ce genre de réaction, cela nous énerve très vite d'ailleurs.


Bref, le surveillant s'était mit à nous regarder d'un air curieux.

"Hm... Veuillez m'excuser. Nous évitons de faire entrer n'importe quel personnes au sein de cette école. Bon, si vous voulez bien me suivre."

Le surveillant s'était retourner en direction des portes ouvertes et prit aussitôt le pas. Papa le suivit aux talons alors que Billy et moi nous nous regardions à nouveau.

Haussant les épaules, je suivis à mon tour, puis ma sœur a fait de même.

Après être entré dans le bâtiment, nous traversions une cage d'escalier jusqu'au 3ème étage. En montant les marches derrière mon père, je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer les élèves, portant l'uniforme du lycée. Un uniforme simple typiquement à ce que je m'attendait. Puis je sentis Billy m'agripper le bras droit avec ses deux mains en s'approchant de moi, me chuchotant quelque chose à l'oreille. 

Ma sœur est une YANDERE [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant