Segment 22 : Vacance paradisiaque

477 51 17
                                    


Le lendemain, Mardi au petit matin, Je me réveillais au alentours de 5h du matin. Sachant que nous devions partir assez tôt, mon réveil sonnait plus tôt que d'habitude.

Je jetais un œil à Zoe, qui dormait à coté de moi. Malgré que je lui avais proposé de dormir sur un futon, elle avait insisté pour dormir avec moi. Celle-ci dormait profondément, ayant son oreiller dans ses bras.

Je sortais donc de mon lit, m'étirant. Je sortais ensuite de la chambre, afin de prendre mon petit-déjeuner.

Arrivant à la salle à manger, j'eu la surprise de voir Billy, habillée, assise à table, déjeunant. Je m'approchais d'elle, étonnée.

"Billy ? Déjà debout ?"

Ma sœur se redressait et tournait sa tête vers moi, avant de me répondre d'une voix fatiguée.

-Salut Diana... Ouais, je voulais me lever tôt...

-Ça m'étonne de ta part petite sœur.

-Bah, disons que j'avais du mal à dormir. 

-D'accord. Bon, je vais préparer mon petit-déjeuner.

Je marchais vers la cuisine, voulant me préparer une tasse de café et des gâteaux. Quand je revenais dans la salle à manger avec ma tasse et mes gâteaux, je remarquais Billy entrain de regarder son portable, accoudée contre la table, avec sa main supportant sa tête. Je m'asseyais à coté d'elle, posant ma tasse sur la table.

"Tout va bien ?" Demandais-je curieusement.

-Hein ? Euh, oui oui, ça va...

Haussant les épaules à moi-même, je commençais à prendre mon déjeuner, suivit de Billy.

Ma sœur finissait avant moi, et débarrassait sans dire un mot, avant de quitter la salle à manger. Je finissais rapidement et la suivit, marchant vers ma chambre.

Quand j'entrais dans ma chambre, je voyais Zoe, assise sur le lit, entrain de bailler à s'en décrocher la mâchoire. Elle portait son tee-shirt gris large.

"Salut marmotte, si tu veux déjeuner, c'est en bas."

-Bwaah... Merci.

Ainsi, elle se levait, me regardait avec un sourire, et quittait les lieux. Je profitais d'être seule pour me changer, portant ma tenue habituelle...

...

Vers 7h, tout le monde était prêt.

Nous sortions de la maison, nos valises en main, et nous dirigeons vers la voiture. Papa demandait à Billy de se mettre devant, à coté de lui, pour que Zoe & moi soient à coté, à l'arrière.

Nous nous installions dans la voiture après avoir mit nos valises dans le coffre.

Et voilà que commença 3h de route, dans la bonne humeur. Le ciel était encore sombre quand nous avons démarré.

Pendant la route, Papa menait la conversation, racontant à Zoe comment ça ce passait dans ce pays. Billy était entrain de dormir, sûrement à cause de sa nuit agitée. Quand à moi... Je regardais par la fenêtre la route, le paysage...

Au fil des heures, le ciel devenait d'un bleu magnifique. C'était comme si le ciel était différent de chez moi... Et Zoe en faisait la remarque.

Après ces 3 heures, nous arrivions dans une ville qui contenait une plage magnifique. C'était une ville assez tropicale, estivale... Un peu comme Hawaï.

Il était 10h passé, et il y avait des personnes dans les rues. J'ignorais si c'était des touristes ou des habitants, mais ils étaient habillés sur le thème de l'été, c'était sympa à voir.

Ma sœur est une YANDERE [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant