Papa levait un sourcil en me regardant, tenant une expression à la fois étonné mais neutre. Billy nous regardait à coté, silencieusement.
Je commençais en croiser mes mains devant moi, comme pour prier, en faisant une mine suppliante.
"Les vacances... Combien de temps ?" Demanda-t'il.
-Au moins deux semaines... Allez Papa, je t'en prie... Un an sans la voir ça va être dur... C'est ma meilleure amie ! Tu le sais en plus...
Billy : Ah ça, si on le sait pas...
Papa : Shh Billy...
Ma sœur roulait des yeux avant de ricaner discrètement. Quand à mon père, il regardait Billy avant de me re fixer dans les yeux, l'air indécis. De mon coté, je continuais de le supplier du regard.
"S'il te plaaaait..."
-Hm... Bon d'accord... Mais que deux semaines. Et elle paye son allé-retour, d'accord ?
J'affichais aussitôt un énorme sourire alors que j'avais l'impression que mes yeux possédaient des étoiles. Je sautillais alors sur place avant de sauter dans les bras de Papa.
"Merci Papa !"
Celui-ci rigolait avant d'entourer ses bras dans mon dos.
"Tu as de la chance que je l'aime bien Zoe... Heh." Fit-il.
-Hé bé, fit Billy, moi aussi je peux inviter quelqu'un ?
-Pas si c'est un de tes copains Billy, répondit Papa.
-Oh, ça ne risque pas...
Pendant toute la soirée j'étais contente. J'ai appelé rapidement Zoe, afin de lui proposer. Comme à chaque fois, pour elle, c'était le matin, et donc était fatiguée. Quand je lui ai dit, elle fit une tête des plus surprise. Comme si ça l'avait automatiquement réveillé.
Appel V. : Noooon ! Sérieux, je peux venir ?!
-Bien sur, pour deux semaines ! Papa est d'accord. Par contre, c'est à toi de payer ton billet allé-retour.
Appel V. : Ça j'imagine... En plus, ma grand-mère m'a donné un sacré paquet de sous.
-Toujours gentille, ta grand-mère, hein ?
Appel V. : Ouais. Hiiiii, je suis contente ! Je pourrais venir quand ?!
-Hm, j'ai encore une semaine de cours, donc Lundi prochain ?
Appel V. : Yeaaah ! J'espère que mes parents seront ok...
-Si tu viens passer des vacances avec moi, ils seront d'accord. Ils m'ont toujours appréciés, non ?
Appel V. : Tu parles ? Ils t'adorent !
Je rigolais gênée avant de regarder l'écran, voyant Zoe rire également.
-J'ai hâte...
Appel V. : Moi aussi Diana. Heh ! Bon, je dois te laisser, j'achèterais les billets d'avions !
-D'accord, je te donnerais le nom de l'aéroport en message.
Appel V : Ça marche ! Bisous !
Ainsi, elle r'accrochait.
Je passais donc la soirée tranquillement.
Le lendemain, Mardi, je retournais au lycée, avec Billy. Honnêtement, on aurait dit que ça se voyait à des kilomètres que j'étais contente.
VOUS LISEZ
Ma sœur est une YANDERE [FR]
Teen Fiction"Je peux vous dire que se faire traquer par sa propre petite sœur à cause d'un garçon, ça fait réfléchir... Mais elle reste ma sœur." Nous venions d'emménager au Japon, mon père, ma sœur et moi, pour le travail de mon père. D'origine Américaine, nou...