Segment 32 : Une arrivante spéciale...

415 43 32
                                    


Une semaine s'écoula. L'Automne était bien présent dans la région. Pluie, vent froid, ciel gris, et même de la grêle.

C'est en ce moment que je regrettais de porter cet uniforme. Même avec un gilet, je pouvais sentir le froid sous ma jupe. C'était dérangeant.

Mais heureusement qu'on pouvait prendre un manteau et des bottes de pluies,quand même.

Bref.

Nous sommes Mardi.

En compagnie de Billy, je venais de rentrer dans l'école. Nous étions toutes les deux couverte tellement il faisait froid. On se croirait en Hiver.

Mais on était juste au mois d'Octobre.

"Je commence à en avoir marre, moi." Prononça ma sœur en utilisant son casier.

-Pareil... Et le Pays me manque aussi, répondis-je, il me tarde de rentrer.

-Hein ? Toi ? Tu veux rentrer à Beverly Hills ?

Billy me regarda comme si j'étais une extra-terrestre. Je fermais mon casier avant de me tourner vers elle, où je lâchais automatiquement un soupir. Mais ma réponse était sous un léger souffle :

"Ouais... Je commence à avoir le mal du Pays..."

-Diana... Ça m'étonne... expliques-toi, je comprend pas, là...

-Rien, c'est... Déjà j'ai un coup de blues parce que ça va faire 3 ans que Maman est morte... Et j'sais pas... J'ai une drôle de sensation.

-Comment ça ?

-Ce qui ce passe dans cette école... C'est bizarre... Il ne ce passe pas une journée sans qu'il arrive un truc à quelqu'un.

-Bah. Tu te fais des films.

-J'espère...

Je trouvais Billy assez calme. J'aurais pensé qu'elle aussi dirait qu'elle voulais rentrer aux USA, mais à croire que j'étais seule à déprimer.

N'insistant pas, je décidais de faire un tour au club de musique avant le commencement des cours, laissant Billy derrière moi. On avait pas besoin d'être toujours ensemble. Et comme elle ne me fait aucune remarque, elle devait passer son temps avec des filles de sa classe... C'est ce que je pensais.

Bref, quand j'entrais dans le Club, la première chose que j'entendais était Eri qui montait le volume de sa voix en criant sur son frère, Takao, qui lui répondait plus calmement. Et la première chose que je vis complétait l'audio. Eri qui s'énervait devant son frère, pendant que Hisae jouait d'un trombone dans un coin de la pièce. Quant-à-Kishige, il avait le nez sur son portable qu'il tenait avec ses deux mains, ignorant ce qui ce passait autours de lui.

Ne voulant pas entrer dans le conflit familiale, je décide de m'approcher de Hisae, qui arrêta son entrainement à la vue de ma présence.

"Tiens, bonjour Diana-chan !" Me fit-elle en souriant.

-Salut Hisae !

Une fois à coté d'elle, je me tournais vers Takao et Eri, qui continuaient de se disputer.

Eri : ...De toute façon si Sakura-chan ne s'était pas suicidée, je serais resté dans son club !

Takao : Arrête de parler de Ghisei-chan, Eri... Je te rappelle que les membres du club t'avaient proposé de devenir la leader. Et tu l'as refusé.

Eri : Je l'ai refusé parce que je... Tu m'énerves !

Kinshige : Tu ne veux pas la fermer ?

Ma sœur est une YANDERE [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant