Après que Billy m'est rejoint, nous rentrions à la maison. Ma sœur était de très bonne humeur, et me refusait de me dire pourquoi. Elle souriait agréablement pendant qu'elle trottinait pendant notre trajet. Je haussais des épaules en la regardant, me disant que c'était bien mieux qu'elle soit de bonne humeur.
Une fois rentré à la maison, nous avons eu la surprise de voir notre père au salon, entrain de se reposer. Quand nous lui avons demandé pourquoi il était à la maison aussi tôt, il a juste répondu, de sa voix amicale :
"J'ai demandé à rentrer tôt le Vendredi et d'avoir le week-end de libre pour m'occuper de mes filles."
Personnellement, ça m'avait fait sourire de savoir que Papa avait le Samedi & le Dimanche de congé. Et à Billy aussi. C'est vrais que, comme il était souvent prit dans notre ancienne ville, on le voyait peu souvent... Surtout depuis la mort de Maman.
Tandis que je m'étirais à coté de Billy, notre père se leva du canapé et s'approcha de nous en ajoutant, l'air ravi :
"Hé les filles, ça vous dit de manger au restaurant ce soir ? Et j'ai entendue dire qu'il y a une fête foraine près du centre-ville... On pourrait aussi y aller."
-Hey, fit Billy, ce serait cool P'pa ! En plus, on pourrait visiter le centre-ville !
-Je savais que ça te plaisir Billy, dit Papa en rigolant avant de jeter un œil vers moi, et toi Diana , Ça te dit ?
-Hm, répondis-je, passer la soirée dehors ? Pourquoi pas... J'ai hâte de visiter la ville.
-Yay !
-Parfait alors. Je vous laisse vous changer, on a le temps.
-Ok !
Tout les trois souriants, Billy et moi laissons notre père au salon afin de monter à l'étage. Nous avions décidés que je prenais la douche la première, le temps que ma sœur rangeait ses affaires. J'entrais donc dans la salle de bain.
Après une bonne douche, je sortis avec une serviette autours de moi, les cheveux trempés.
"La salle de bain est libre !"
Sous mes mots, alors que je marchais vers ma chambre, je remarquais Billy sortir de la sienne et de courir vers la salle de bain, comme elle le faisait d'habitude.
Une fois dans ma chambre, je me dirigeais vers mon placard, voulant mettre une tenue spécial.
Ouvrant la porte de mon placard, je sortis deux robes chinoises en sois, deux paires de chaussures, et des accessoires. Je les posais ensuite sur mon lit. En attendant que Billy finit sa douche, je séchais mes cheveux afin de les attacher sous forme de chignon, comme dans le cours de sport de la veille.
Entendant une porte s'ouvrir dans le couloir, je sortis de ma chambre, voyant Billy aussi en serviette, les cheveux encore détachés et trempés.
"Hé sœurette, tu peux venir une minute ? J'aimerais te montrer quelque chose."
-Hm ? Ouais j'arrive.
Billy entra dans ma chambre avant que je ne ferme la porte. Cependant, elle fit les gros yeux en remarquant les deux robes sur mon lit. Bloquant dessus, elle ajoute :
Diana, fit-elle surprise, ce sont les robes de Maman non...?
-Oui, Papa me les a donnés après sa mort. Je me suis dis que je pouvais t'en donner une.
-T'es... Sérieuse ? T'as pas peur que je l'abîme ?
-Non, je sais que tu en prendras soin... Puis, on a la taille pour les porter. Bon ! Tu veux laquelle ? La rose ou la bleu ?
VOUS LISEZ
Ma sœur est une YANDERE [FR]
أدب المراهقين"Je peux vous dire que se faire traquer par sa propre petite sœur à cause d'un garçon, ça fait réfléchir... Mais elle reste ma sœur." Nous venions d'emménager au Japon, mon père, ma sœur et moi, pour le travail de mon père. D'origine Américaine, nou...