C'était bien la première fois que je voyais cette étudiante. Moi qui croyait être la seule noir, avec Billy, dans cette école. Hé bien non.
Le "Je suis de retour." qu'elle avait hurlé et la réaction perplexe de mes camarades me disaient que ce n'était clairement pas une nouvelle élève. Surement une élève qui a dû s'absenter depuis mon arrivée, comme avait fait Lucy avec ses concours.
J'étais d'ailleurs étonnée de plusieurs choses chez cette fille. Qu'elle a l'uniforme modifié par un pull bleu clair avec une chemise blanche en dessous, qu'elle porte des lentilles pour avoir des yeux de félins, son insigne de chef de club, et son attitude plus que joyeuse.
L'étudiante sautilla en direction d'une place vide, le sourire aux lèvres. De mon coté, je me levais doucement et m'approché de Morio qui était à son pupitre, plus loin du moins.
Une fois proche, je me baissais pour être à son niveau et parlais très doucement :
"Salut Morio."
Morio se tourna vers moi, et me sourit.
"Hey, fit-il, bonjour Diana-chan. Comment tu vas ?"
-Ça va, ça va. Dis-moi, qui est cette fille ? Tu la connais...?
-Oh, elle ? C'est la leader du club d'art, elle s'appelle On'nanoko Kimyona. Je ne la connais ps spécialement. Mais elle est connue au lycée pour être très "excentrique".
-Je vois. Ça ce voit, en tout cas.
Je me relevais en jetant légèrement un œil à l'étudiante, qui semblait dessiner dans un carnet. N'insistant pas avec des questions, je retournais à ma place, juste avant sur notre professeur entrait.
Nous nous levions en signe de respect, tandis que Madame Ishikawa était toujours aussi souriante :
"Bonjour, tout le monde."
Élèves : Bonjour Sensei.
Et le cours défila rapidement, au point que je n'ai pas besoin de raconter.
La journée fut rapide. A midi, je mangeais sur le toit, seule. Et le soir, après les cours, je fis mon nettoyage quotidien, dans la classe.
Ensuite, je me rendis au club de musique, légèrement fatiguée. A peine j'entrais que les disputes de Eri et Takao continuaient. J'en soupirais, lassé.
De plus, je n'étais vraiment pas d'humeur...
Et ça s'entendait à la représentation. Ma voix était toute brouillée.
Au point énerver la "Tsundere" du club :
"Raaaah, Diana-chan ! T'as la voix cassée ou quoi ?!"
-Ah... Désolée, je suis un peu fatiguée. Ahem...
-T'as qu'à rentrer chez toi si c'est pour nous pourrir l'activité !
Trop c'est trop.
Je n'avais rien dit toute les fois où Eri faisait ses remarques, mais là je n'étais VRAIMENT pas d'humeur.
Agacée par les remarques de la plus jeune du club, je fronçais des sourcils en m'approchant d'elle d'un pas affirmé, laissant les autres en retrait. Rare que je m'énervais... Mais ma patience avait des limites. Le poing serré, je lâchais automatiquement :
"Bon, ÉCOUTES-moi bien ! Je commence SÉRIEUSEMENT à en avoir PLEINS LE CUL de tes remarques à la con ! Ça ne t'arrives pas d'être GENTILLE, un peu ?! Franchement, je félicite les autres et surtout ton frère de te SUPPORTER de la sorte ! Je veux bien être gentille, mais cette fois, j'en ai marre ! Donc, tu sais quoi ? Je vais arrêter de te le le pourrir, ton club à la con ! Et comme on le dit si bien chez moi : Fuck you !"
VOUS LISEZ
Ma sœur est une YANDERE [FR]
Teen Fiction"Je peux vous dire que se faire traquer par sa propre petite sœur à cause d'un garçon, ça fait réfléchir... Mais elle reste ma sœur." Nous venions d'emménager au Japon, mon père, ma sœur et moi, pour le travail de mon père. D'origine Américaine, nou...