Je finis par ouvrir délicatement la porte de la chambre, passant ensuite ma tête à l'intérieur.
"Billy ?"
Je voyais me petite sœur allongée sur son lit, dos à l'entrée de la pièce. J'ouvris entièrement la porte en entrant, m'approchant à pas lent vers le lit. Billy était en boule face au mur qui était à coté du lit. Je m'assis au bord, la regardant.
"Ça ne va pas sœurette ?"
-Hfm, ronchonna-t'elle, je suis juste fatiguée... Laisse-moi tranquille.
-Peut être, mais tu pourrais répondre quand je te parle.
-Je t'ai dit de me laisser tranquille.
La voix de Billy était étouffée à cause de l'oreiller qui était contre son visage. Je leva un sourcil, ne comprenant pas. Je la trouvais bizarre tout au long de la journée. Haussant les épaules, n'insistant pas, je me leva du lit et sortis de la chambre en ajoutant :
"Bien, mais ne viens pas râler sur le repas."
Et ainsi, je fermais la porte derrière moi, soupirant.
Je n'aimais pas quand ma sœur était froide et ne voulait rien me dire. Mais la dernière fois que j'avais insisté, elle n'était pas loin à devenir violente. Alors cette fois-ci, je la laissais faire. Je descendis les escaliers tranquillement, direction la cuisine.
Une fois dans la pièce, je remontais mes manches et je sortis de quoi faire un bon petit plat Japonais : Du Ramen.
Depuis la mort de ma mère, je suis devenue un peu la "cuisinière" de la famille. Quand j'étais petite, elle m'apprenait à cuisiner. J'adorais passer du temps avec elle. Elle me manque beaucoup aujourd'hui... Mais pour une raison que j'ignorais, elle adorait surtout à faire des plats Japonais. Elle en faisait rarement, mais elle me disait que quand elle était adolescente, elle était allé au Japon pendant des vacances, et qu'elle avait adoré la nourriture de là-bas.
Maintenant que j'y pensais, Maman voulait elle-même nous emmener au Japon... Mais quelques temps après, on a apprit pour sa maladie... Et elle en est morte...
Repensant à tout ça, je secoua ma tête pour me chasser les idées noirs. Je sortis donc des nouilles, des légumes, des morceaux de viandes et de poissons.
Je commençais à faire ensuite à manger après m'être mit de la musique sur mon portable, ne voulant pas rester dans le silence.
Quelques minutes plus tard, je me retrouvais à chanter en compagnie de la musique en coupant les légumes et à chauffer l'eau dans une casserole.
Une fois le bouillon prêt, je stoppa la musique de mon téléphone et je versais le tout dans trois assiettes creuses.
"Voilà... Papa ne va pas tarder."
Alors que je me dirigeais vers la table à manger pour mettre la table, je vis Billy qui s'avança dans la pièce. Je la regardais étonnée, voyant qu'elle avait les yeux rouges.
"Billy...? Tu as pleuré ? Qu'est-ce qu'il y a ?"
-J-je... Nan rien, j'ai un peu craqué...
Je m'approchais de ma sœur alors qu'elle se frotta les yeux.
-Pourquoi...?
-Oh, juste que mes amis me manquent déjà, heh heh...
-Hé bah, je ne te croyais pas aussi sensible. Tu sais, on est ici pour seulement 1 an. Ça va passer vite. Et puis tu peux te faire des amis dans notre lycée... Regarde, moi je me suis déjà fait un ami. Et tu sais que je suis timide, heh heh.
VOUS LISEZ
Ma sœur est une YANDERE [FR]
Teen Fiction"Je peux vous dire que se faire traquer par sa propre petite sœur à cause d'un garçon, ça fait réfléchir... Mais elle reste ma sœur." Nous venions d'emménager au Japon, mon père, ma sœur et moi, pour le travail de mon père. D'origine Américaine, nou...