Segment 51 : La chute de ses intentions

326 47 7
                                    


Pensez-vous que les portes d'entrés de l'école allaient être ouvertes pour nous ?

Pensez-vous AU MOINS que j'atteindrais le rez-de-chaussée ?

Hé bien...

Pas quand, pendant notre descente, en atteignant l'espace lisse des escaliers, Kinshige et moi entendions un cri de haine juste derrière nous.

A peine j'eu le temps de tourner ma tête que je voyais le visage hainant de Billy, qui nous fonçait dessus. Les yeux grands ouverts, les pupilles dilatés alors que l'iris avaient rétrécies, les dents en vue à telle point qu'elle serrait la mâchoire, les sourcils froncés.

Et le couteau tâché de sang dans ses deux mains, au dessus de sa tête.

Croyez-moi que mon cœur n'a jamais battu aussi vite de toute ma vie.

J'eu à peine le temps de lâcher Kin et de le pousser vers l'angle du mur avant de placer rapidement mes mains sur les poignets de Billy, alors qu'elle s'apprêtait à m'attaquer.

Elle grognait presque comme un animal entre les cris, tout en essayant de forcer sur ses mains. J'étais surprise de sa force, que j'avais du mal à tenir ses poignets au plus haut de nos tête.

"Billy ! Arrête ça ! Reprend-toi à la fin !" lui hurlais-je en sentant les crampes aux mains.

-LA FERME ! Tu vas CREVER, OUI ?!

Rien à faire. Billy était tout l'emprise de son démon intérieur. Entendre ses mots me donnaient envie de pleurer, mais ce n'était pas vraiment le moment.

J'étais là, à continuer de résister à sa force, mais Billy me fit reculer au pieds des marches descentes. J'en tournais la tête, voyant les plusieurs marches menant au rez-de-chaussée. Je voyais également les casiers et les portes d'entrée fermées dans ce couloir sombre, où seul la tempête s'entendait à l'extérieur...

Je regardais ensuite rapidement Kinshige, qui semble avoir prit un coup sur la tête contre le mur. Il avait les yeux fermés...

Il ne bougeait plus.

"Putain..."

De voir Kinshige dans cet état me donnait également une colère noir envers Billy... Cette colère que j'avais l'habitude de cacher, vous savez, quand je craque...

Mais là... J'en oubliais qui elle était... J'avais beau me dire qu'elle restait Billy, ma petite sœur dont je me suis toujours occupée depuis la mort de notre mère, mais pendant plusieurs secondes, elle n'était plus rien pour moi.


"POURQUOI TU RÉSISTES ?! MORIO EST A MOI ! ET SEULEMENT A MOI ! IL NE SAIT PAS ENCORE LA CHANCE QU'IL A DE M'AVOIR A SES COTES ! ALORS ABANDONNE ET LAISSES-MOI DE PLANTER CE COUTEAU ENTRE LES DEUX YEUX ! ET SI TE TUER N'AURA SERVIT A RIEN, JE PRENDRAI TA PLACE ! SI IL AIME TANT DIANA MASKY, ALORS JE SERAI DIANA MASKY ! ET IL M'AIMERA ! MÊME PAPA NE SE RENDRA PAS COMPTE QUE SA FILLE PRÉFÉRÉE AURA DISPARUE ! ALORS MEURS, DIANA !!!"


Ses mots étaient si fort à entendre, dans les deux sens. De là à vouloir se faire passer pour moi si elle n'arrive pas à avoir le cœur de Morio, de me traiter de "fille préférée de Papa" et d'insister qu'elle voulait me voir morte...

Ma sœur est une YANDERE [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant