Segment 10 : Au vol !

629 62 48
                                    


"Billy !"

N'étant pas concentrée sur mes mots, j'étais obligée de lui secouer le bras, afin qu'elle revienne à elle.

-Ah !

Sentant mes mains contre son bras, elle ouvrit automatiquement la bouche, les dents sortant de sa lèvre. Du sang coulait au coin de sa bouche, dû à la blessure qu'elle s'était faite. Réalisant la douleur, elle posa ses yeux vers le sol, se léchant la morsure qu'elle s'était faite.

"Aïe..."

-Purée Billy ne te fait pas ça ! Qu'est-ce qui t'as pris ?!

-Désolée, j'étais ailleurs...

-Au point de te mordre la lèvre et de ne rien sentir...?

-Urg, ça fait mal...

Je poussais un soupir soulagée. Je ne supportais pas que Billy se blessait. Même si je ne savais pas ce qui lui a prit.

"Allez, viens."

Je la traînais par le bras en direction du bâtiment de l'école. Mais elle traînait assez les pieds, reposant son regard sur Morio & Yuma au loin... Je savais que si je lui posais la moindre question, elle m'enverrait boulet. J'ai donc décidé de ne rien dire...

Arrivant aux casiers, je lâchais le bras de Billy en allant vers mon casier, tandis qu'elle allait vers le sien.

Ouvrant, je retirais mes chaussures d'extérieur afin de mettre les chaussures d'intérieur. Ça me faisait toute drôle de faire ça dans une école. Après avoir mit les bonnes chaussures, je rangeais les autres avant de fermer mon casier. Je poussais un petit soupir, prononçant à voix basse :

"Ce matin j'ai sport... Urg... J'espère que le professeur est plus sympa que Mr Alias... J'avoue que c'était un connard celui-là..."

Mr Alias était mon ancien prof de sport, dans mon ancien lycée. Personne ne l'aimait. Il avait un vrai caractère de... De merde. Il adorait insulter les élèves qui avaient du mal en sport.


Bref, je tournais ma tête vers Billy, qui enfilait ses chaussures, elle semblait pensive.

Je m'avançais donc vers ma sœur avant d'ajouter, l'air inquiète :

"Ça va ?"

-Hum oui ça va, me répondit-elle avant de me regarder, dis Diana... Je peux te poser une question ?

-Hm ? Bien sur petite sœur.

-Tu penses que Morio est avec cette fille... J-je veux dire... Qu'ils sont Ensemble ?

-Arg tu recommences avec ça ? Il te plait à ce point ?

Billy détourna son regard en rougissant, assez gênée. Cette réaction répondait à ma question.

Et bien, répondis-je, je ne crois pas. Mais je pense que Yuma a un faible pour lui...

-Hm... Ok.

Billy me regardait à nouveau tandis qu'elle fermait son casier. Puis, nous avons passé la mâtiné ensemble. Je lui racontais que j'avais sport, et elle me racontait qu'elle avait Science. Enfin, raconté... Elle était obligée de sortir son emploi du temps, vue qu'elle ne savait plus.

Au alentours des 8h, j'accompagnais Billy à sa classe, au 1er étage. Puis, moi, je me rendis à la mienne, au 3ème étage. Apparemment, il fallait attendre le prof de sport dans notre classe.

Une fois sans la pièce, je m'assis à mon pupitre, pensive. Je devais mettre un uniforme de sport. Et comme les uniforme normaux, on a tous le même...

Ma sœur est une YANDERE [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant