Segment 24 : Une cousine BIEN jalouse

502 55 49
                                    


Moment de gêne...

Billy devenu aussi rouge qu'une rose, cachant son visage avec ses deux mains. Je parcourais mon regard vers les autres. Morio détournait le regard, un peu gêné. Zoe eu un sourire moqueur, tandis qu'elle gloussait discrètement. Quand à Kyohi... Elle lançait un drôle de regard à ma sœur. Attention, pas un regard jugé, mais un regard... Jaloux.

Cependant, la tension actuelle se fit interrompre par la voix lointaine de mon père.

"Les filles ! Vous venez ?!"

Moi, comme Billy et Zoe, je tournais ma tête vers l'horizon d'où venait ces paroles. Et en effet, Papa nous faisait des signes.

Je jetais un œil à Morio et Kyohi, prononçant de ma manière simple mais calme :

"Je suis désolée, nous devons y allez. On se revoit plus tard ?"

-Oh, me répondit Morio, dommage Diana-chan... Oui, on se revoit plus tard !

Morio me sourit. Je lui rendis son sourire, puis je pris Billy par le bras et je commençais à m'éloigner, tout en étant suivit par Zoe.

Billy revenu à elle une fois que nous étions loin, tout en nous approchant de notre père. Zoe, toujours d'humeur moqueuse, répliqua à ma sœur de façon assez cru :

"Hé ben... Il te plait ce mec, Billy ? J'ignorais que les coincés te plaisaient..."

Billy : Raaah, fiche-moi la paix...

Zoe : Je te ficherais la paix quand tu arrêteras ta crise d'adolescence...

Diana : Les filles... Arrêtez là...

Je soupirais doucement en lâchant Billy, accélérant le pas pour rejoindre mon père.. Je commençais sérieusement à en avoir marre de cette histoire.

...

La journée s'est ensuite passé normalement. Comme prévue, le soir nous dînions dans le restaurant juste à coté de l'hôtel.

Personnellement, j'étais habillée avec ma tenue habituelle. Comme Billy avec la sienne, et Zoe avec la sienne aussi.

Bref, il était 21h, nous étions sur une table ronde, entrain de manger la spécialité du restaurant. Il y avait une bonne ambiance, au point d'oublier la petite gêne de l'après-midi.

Mon père nous laissa quelque minutes, disant qu'il allait aux toilettes. Je me retrouvais donc avec ma sœur et ma meilleure amie.

En parcourant rapidement mon regard, je vis la famille de Morio entrer dans le restaurant. Je lui fit un léger signe en souriant. Il fit de même, mais Kyohi, lui tenant fermement le bras, lui lançait un drôle de regard. Et visiblement, je n'étais pas la seule à avoir vue...

Zoe : Sa copine n'a pas l'air sympa... Enfin, vue ce que j'ai vue.

Diana : C'est sa cousine, Zoe...

Zoe : Bah justement ! Il parait que ça aime bien l'inceste au Japon !

Billy : ...?

Diana : Ce n'est qu'un cliché...

Zoe : Cliché, cliché... 'Fin, excuses-moi Diana mais cette fille, je la trouve bien jalouse pour juste son "cousin"...

Diana : Je ne pense pas que ce soit le genre de Morio... Ils sont juste fusionnels... Je pense...?

Zoe : Peut-être, mais son genre à elle... Le coup du "j'aime TROP mon cousin", c'est un classique...

Billy : Tu... Dis qu'elle en est amoureuse...?

Zoe : J'sais pas... Qui lui demande ?

Diana : Zoe, es-tu sérieuse ?

Zoe : Bah je vais lui demander moi, histoire de rigoler un peu !

Sur ces mots déterminés, Zoe de leva de sa chaise et s'avança en direction de l'autre bout du restaurant. Billy et moi, nous la regardions faire avec de grands yeux.

"Zoe !"

Mais elle nous ignorait.

Je voyais Zoe s'approcher de la famille de Morio. Je n'entendais pas ce qu'elle disait, mais elle entraîna Kyohi un peu loin en la tenant par le bras.

La suite était surprenante.

Zoe semblait lui poser la question, le sourire aux lèvres. Mais Kyohi devenait subitement rouge avant de faire un gros non de la tête, avant de rejoindre sa table.

Zoe se tourna vers nous, haussant des épaules. Elle nous rejoint et se réinstalle. Billy prit la parole en regardant Zoe de façon pressée :

"Alors ?!"

Zoe : Elle m'a dit non, mais vue sa réaction, je dirais le contraire...

Diana : On a remarqué... Donc tu crois que...

Zoe : Ah sûre, elle doit avoir le béguin pour son cousin. Arg, c'est dégueulasse...

Pendant que Zoe grimaçait de dégoût, Billy eu une expression assez étrange... Elle fronçait des sourcils, mais elle possédait un regard assez vide.

Mais entre temps, Papa revenu des toilettes, ce qui nous fit changer de sujets.

La fin de soirée se passa des plus tranquille, à la suite.

Après être sortie du restaurant, nous retournions dans nos chambres. Mais arrivant à la porte des chambres, Billy me tapotait l'épaule.

"Diana..."

-Hm ? Oui Billy ?

-J'aimerais prendre l'air...

-Tu vas faire quoi ?

-Juste faire un tour... Tu peux venir avec moi ? Papa ne voudra pas que je me balade seule...

-Hm... D'accord, je vais lui prévenir.

-Merci...

Billy me sourit, comme soulagée. Je lui rendis le sourire avant d'entrer dans la chambre, afin de prévenir mon père. Il était d'accord, à condition qu'on ne s'éloigne pas trop. Zoe, quand à elle, précisait que "je ne me fasse pas draguer".

Ainsi, je me suis mit à marcher tranquillement avec ma sœur dans le couloir de l'étage, puis nous prenions l'ascenseur pour rejoindre le rez-de-chaussée...

----------------------------------------------------------------------------------------------

PDV DE Kyohi :


"De quoi elle se mêle la lesbienne ?!"

C'était la question que je me posais alors que j'étais dans les toilettes des filles du restaurant. J'étais devant le miroir, à parler toute seule... Comme à mon habitude...

"Quel culot... C'est pas parce que elle est copine avec les deux noirs de l'école qu'elle a le droit de me poser ce genre de question ! Tsss... Et Morio qui, lui, sympathise avec ces deux... Arg..."

...

"J'aime qui je veux..."

Ma sœur est une YANDERE [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant