C'est le lendemain, Mardi que j'appris avec Billy la mort d'une élève au sein de l'école. Apparemment le suicide de... On'nanoko.
En effet, apparemment elle aurait fait un trou dans le grillage du toit avant de sauter, laissant une prince de jardinage derrière elle. Ce jour-là, tout les élèves étaient devant le portail de l'école fermé, tandis que les professeurs répétaient en boucle que l'école n'allait pas ouvrir, pour cette raison. En ce jour de pluie, j'entendis autours de moi des discussions entre de la peur, de l'étonnement, et même des mentions du premier suicide en début d'année scolaire.
De mon coté, j'eu comme un choc.
Je ne la connaissais pas vraiment, mais j'allais douté pour rien au monde qu'elle allait ce suicider le sois-même de notre rencontre.
"C'est horrible..." Lâchais-je automatiquement, inquiète.
Billy n'avait pas l'air bien non plus, elle était aussi choquée que moi, alors qu'elle tenait mon bras contre elle.
"Diana... Je..." Fit-elle en fuyant mon regard.
-Ne t'en fais pas Billy, on va rentrer à la maison...
-O... Ok...
Comme une grande partie des élèves, nous nous éloignons du portail. Pour ma part j'ai essayé de trouver Morio, mais sans succès. Lui qui appréciait cette fille...
Mais alors que nous marchions donc vers la maison, un appel de mon nom me fit ralentir et me fit retourner, levant un sourcil. Kinshige courra vers nous, avec Hisae, Eri et Takao.
Kinshige : Ah, tu m'as entendue, salut...
Diana : Salut Kin...
Hisae : On est renvoyé chez nous car une élève s'est suicidée...
Eri : On l'a compris, Hisae-chan...
Billy me lâcha de bras avant de croiser ses mains vers sa jupe, très silencieuse. Takao, qui s'approcha en dernier, me fit signe de la main, l'air triste.
Takao : C'est terrible ce qui s'est passé... Je connaissais très bien Kimyona, et c'était une fille si pleine de vie... C'était bien la dernière personne que je penserai coté suicide...
Diana : Je ne l'ai rencontré que hier, et elle avait l'air d'aller bien...
Kinshige : On dit que quelqu'un de dépressif a tendance de cacher son mal à la perfection... Un peu comme mes Psychopathe quand ils simulent des émotions.
La sœur de Takao croisa les bras en baissant la tête et fermant les yeux, l'air pensive.
Eri : D'abord Sakura-Senpai, maintenant Kimyona... Deux suicides en 6 mois... Ils avaient mit un grillage au toit pour empêcher un second suicide, mais c'était comme si il n'y avait rien ! RIEN !
Takao : Allons petite sœur... N'y pense pas...
Eri : Comment veux-tu que j'ignore, Onii-chan ?! Sakura-Senpai était... Elle était elle aussi une fille super ! Elle avait tout ! Des amis géniaux, de bonnes notes, un Club qui marchait bien, un papa hyper gentil ! Et même un copain qui l'aimait ! Pourquoi elle s'est suicidée si tout allait bien ?!
Sous ces mots, Eri commença à fondre en larmes automatiquement. Takao prit sa sœur dans ses bras pour la calmer. Même si Eri n'était pas une fille très "douce", j'avais de la peine à la voir pleurer. Mais à l'entendre, je pensais à ce que m'avait dit Uwasa, peu après qu'elle ai quittée le lycée. Uwasa disait la même chose sur cette Sakura : Qu'elle était populaire, qu'elle avait un copain qui tenait à elle, et qu'elle n'avait aucune raison pour sauter du toit.
J'essayais de comprendre en posant ma question, tout en me grattant la tête :
Diana : Sakura... C'était la chef du Club de Journaliste, non ? Uwasa m'a parlé d'elle... Il parait que même son petit copain a déménagé tellement il n'a pas supporté sa mort...
Kinshige : Yep. J'étais ami avec lui depuis l'élémentaire... Et je peux te dire que c'était la première fois que je le voyais comme ça.
Eri : Uwasa-chan... C'était une grande amie de Sakura-Senpai. Ça ne m'étonne pas qu'elle t'en ai parlé... Tout le monde l'adorait... Les autres membres m'avaient proposés de devenir le chef du club, mais j'ai préféré entrer dans le Club de Musique...
Hisae : Vous oubliez quelques chose !
Entendant Hisae, nous la regardions tous d'un air étonné. Kinshige commenta aussitôt en passant ses mains derrière sa tête :
"Oublier quoi, Hisae-chan ?"
-Quand Ghisei a été retrouvé morte... C'est le même jour où a disparue Osuge !
Billy : Qui ça, demanda Billy en sortant du silence, Osuge...? C'est pas le nom du directeur ?
Diana : C'est aussi le nom de l'école...
Hisae : Oh pardon ! Vous l'ignorez ! Mais le directeur avait une fille... Elle s'appelait Kira Osuge, elle était dans ma classe. Et comme je viens de le dire : Elle a mystérieusement disparue le même jour que la mort de Sakura-chan !
Eri : Ah c'est vrai... Mais cette fille était déjà très transparente.
Takao : La mort de Ghisei a choqué tellement de monde qu'on a oublié cette fille... Je me sens honteux.
Diana : J'ignorais que le directeur avait une fille.
Billy : Idem. Et elle est toujours porté disparue ?
Kinshige : Bah c'était comme si elle n'a jamais existé... Comme l'a dit Eri-chan, elle était plutôt "invisible" quand elle était là... C'est bizarre.
Diana : ...
Je laissais les autres discuter, m'enfermant dans une bulle. J'étais pensive de ce que j'avais entendue.
Uwasa m'avait prévenue sur Sukura. Et la réaction des autres me confirmait ce qu'elle m'avait dit : Cette fille était adorée, et personne ne sait pourquoi elle s'est suicidée. Mais j'ai apprit l'existence d'une seconde élève : La fille du directeur, Kira Osuge. Une fille apparemment "invisible", qui aurait disparue le jour-même que la mort de Sakura. Mais la mort de Sakura était si grave, que presque personne n'aurait remarqué la disparition de Kira.
"Est-ce qu'il y aurait un rapport entre la mort de cette élève et la disparition de la fille du directeur ?"
VOUS LISEZ
Ma sœur est une YANDERE [FR]
Teen Fiction"Je peux vous dire que se faire traquer par sa propre petite sœur à cause d'un garçon, ça fait réfléchir... Mais elle reste ma sœur." Nous venions d'emménager au Japon, mon père, ma sœur et moi, pour le travail de mon père. D'origine Américaine, nou...