Zoe Brandon, ma meilleure amie.
Zoe courait dans ma direction, au point de laisser sa valise derrière elle, avant de me prendre dans ses bras, rigolant à pleins poumons.
"Tu m'as manquée !" S'écriait-t'elle.
-Heh, tu m'as manqué aussi !
Zoe finissait par me lâcher, le sourire aux lèvres. Elle se tournait ensuite vers sa valise sans surveillance, courant aussi tôt vers elle. Je tournais ma tête vers mon père, qui rigolait amusé.
Zoe, sa valise en main, revenait vers nous, toujours aussi enjoué. Elle regardait mon père, gardant sa bonne humeur légendaire.
"B'jour Mr Masky ! Z'allez bien ?" Demandait Zoe.
-Bien, et toi Zoe ? Bon voyage ?
-Boh, j'avoue que c'était crevant...
-C'est le décalage horaire. Allez, rentrons les filles.
Ainsi, notre trios se rendait à la voiture. Je me plaçais derrière, laissant Zoe aller devant.
Pendant le trajet, l'ambiance était bien lumineuse. J'étais contente que Zoe gardait cette énergie...
Papa précisait à Zoe qu'il n'y avait pas de chambre d'amis, et que pour ce soir, elle devait dormir dans ma chambre. Bien sur, Zoe répondait à son habitude : "Au moins j'aurais de la compagnie." Ça faisait rigoler Papa.
Honnêtement, je me demandais si Papa ne se posait pas de questions au sujet de Zoe... Mais comme il ne disait rien, j'en doute que son orientation le laissait neutre...
Bref, une fois à la maison, j'expliquais à Zoe les bases de ce pays, comme se déchausser à l'entrée.
Une fois dedans, elle regardait l'intérieur avec un air curieux, ajoutant son petit opinion.
"C'est très... Neutre. Toi qui habitais dans une maison ultra-moderne..."
-J'aime bien ce style traditionnel.
-Bon ! Tu me montres ta chambre ?
-Okey !
Ainsi, prenant les devants, je montais dans les escaliers, suivit de Zoe qui traînait sa valise.
Et alors qu'on arrivait dans le couloir du premier étage, Billy sortait de sa chambre, baillant. Je remarquais que Zoe levait un sourcil en voyant ma petite sœur. Quand leurs regards se sont croisés, il eu une conversation plutôt banal :
"Ah tiens, salut Billy !"
-Yo Zoe... Alors ? Ce voyage, ça a été ?
-Ouais, crevant...
-Ok. Bon, je vais manger un truc...
Sans dire un mot de plus, ma sœur passait à coté de nous, direction les escaliers.
Une fois descendue, Zoe tournait sa tête vers moi, avec une expression perplexe sur le visage.
"C'est moi, ou y'a un truc de changé chez ta sœur ?"
-"Un truc de changé ?" Comment ça ?
Zoe se grattait l'arrière du crâne en détournant le regard, pensive...
-Bah j'sais pas... C'est une intuition...
-Ah ? Hum non... Elle est normale... Je trouve...
Zoe me regardait à nouveau, apparaissant à nouveau un sourire.
VOUS LISEZ
Ma sœur est une YANDERE [FR]
Teen Fiction"Je peux vous dire que se faire traquer par sa propre petite sœur à cause d'un garçon, ça fait réfléchir... Mais elle reste ma sœur." Nous venions d'emménager au Japon, mon père, ma sœur et moi, pour le travail de mon père. D'origine Américaine, nou...