Bref, le cours matinal était passé à la vitesse de la lumière. Je n'avais pas vue le temps passer.
Quand la sonnerie mit fin aux cours, je fuyais la classe en courant, avec mon sandwich crudité dans mes mains.
Honnêtement, j'ai reçu une pointe de jalousie de cette fille. Passer des concours de chants était mon rêve étant enfant, mais j'avais dû tout arrêter à la mort de ma mère, trois ans plus tôt.
C'était étonnant de ma part d'être jalouse, d'ailleurs...
Pour me changer les idées, j'allais à la cafétéria de l'école, étant donné qu'il pleuvait des cordes pour manger sur le toit ou à la place centrale. Et comme j'avais déjà mon déjeuné, pas besoin de passer par les stands de nourriture, où il y avait souvent foule.
Entrant à la cafétéria, je regardais les tables, pour trouver visuellement une place. C'est alors que je vis Morio entrain de manger, seul, et semblant pensif.
Je m'approchais donc à pas rapide, jusqu'à m'arrêter en face de lui.
"Je peux prendre place ?" Demandais-je en ayant un léger sourire.
Morio releva sa tête vers moi, revenant à lui.
"Ah, Diana-chan, oui bien sur."
Ainsi, je m'installais en face de lui, posant mon sandwich sur la table.
"Comment tu vas ? Tu as l'air ailleurs..."
-Bof...
-Est-ce que... Ça un rapport avec la dispute de ce matin, avec ta cousine ?
-T'as deviné.
Morio laissa un soupir s'échapper de sa bouche, alors qu'il regardait à nouveau sa nourriture dans son bento. Pour ma part, je retirais l'emballage de mon déjeuné, m'apprêtant à croquer dedans après avoir ajouté :
"Tu veux en parler ?"
Le garçon releva ses yeux vers moi, et esquissa un léger sourire.
"Je veux bien, me répondit-il, si ça t'intéresse. Tu te souviens cet été, au séjour. Hé bien Kyohi a eu des... Comment dire... Bah elle a fait des trucs qui m'ont pas plus !"
-Comme quoi ?
-Comme prononcer des propos raciste envers ta sœur, par exemple.
-Je te demande pardon ?
-Oui, j'ai trouvé un papier près de son lit, avec des écrits vraiment méchante, insultant ta sœur de-
-N'en dis pas plus si tu ne veux pas m'énerver !
-Je suis désolé Diana-chan... Puis il y a eu d'autre choses...
J'étais surprise. Kyohi écrire des propos racisme envers Billy, ma petite sœur ?
Je me demandais si Billy avait été mise au courant...
Mais alors que je commençais à manger, une voix me stoppa soudainement :
"Hé, Diana-chan !"
Me retournant, je vis Kinshige s'approcher, avec Lucy à ses cotés. Tout les deux me regardaient, tandis que ma bonne humeur se figea.
Kinshige : Ben alors ? On devait déjeuner ensemble !
Diana : Oh, pardon ! J'ai complètement oubliée...
Lucy : Je l'ai deviné en te voyant sortir de la classe en courant, hi hi. E-et bonjour Morio...
Morio : Tiens, salut Kirua-chan ! Contente de te revoir !
VOUS LISEZ
Ma sœur est une YANDERE [FR]
Teen Fiction"Je peux vous dire que se faire traquer par sa propre petite sœur à cause d'un garçon, ça fait réfléchir... Mais elle reste ma sœur." Nous venions d'emménager au Japon, mon père, ma sœur et moi, pour le travail de mon père. D'origine Américaine, nou...