Hisae lâcha mon poignet une fois que nous étions à l'intérieur du club de musique.
En disant que nous étions là, sa voix avait attiré l'attention des personnes dans la pièce. Et rapidement, Kinshige s'approcha de nous, ayant l'air de bonne humeur. Contrairement à d'habitude, il portait le blazer de l'uniforme, à croire que tout le monde était couvert en ce jour de pluie... Enfin, à part Hisae.
"Salut Diana-chan !" Me cri-t-il en souriant.
-Hey Kin, répondis-je en levant ma main pour le saluer, tu as passé de bonnes vacances ?
-Super ! Et toi ?
-Moi aussi...
J'étais contente de voir Kinshige devenir plus social envers moi. Je veux dire, notre rencontre était un peu froide.
Bref, je repris mon air habituel en posant la question à Kin, alors que Hisae s'enfonçait dans le club, me laissant proche de l'entrée :
"Hisae m'a emmenée ici... Qu'est-ce qui ce passe...?"
-Ah, ouais. Bah en fait on voulait que tu rencontres quelqu'un.
-Quelqu'un...?
-Yep. Viens...
Kinshige se retourna et marcha vers les autres membres du club. Eri qui avait le nez dans ses papiers et qui portait un cardigan beige, Hisae qui s'approcha de Eri, et le chef du club, Takao, qui était à coté d'une personne qui m'était inconnu. Je le suivis sans dire un mots.
Takao : Bonjour Masky-chan, content de te voir.
Diana : Bonjour Takao. Contente aussi de voir également.
Eri : Mouais...
Kinshige : Eri-chan, ne commence pas...
Diana : Qu'est-ce qui ce passe, ici ?
Takao : Masky-chan, je voulais te présenter une de nos membres.
Le chef du club se tourna alors vers l'étudiante en question, le sourire aux lèvres.
"Je te présente Lucy Kirua, une autre membre du club. Elle n'était pas là en début d'années dû à de nombreux concours régionaux de chants."
-Enchantée, Masky-chan.
La fille était une blonde aux yeux magenta pur. Le teint beige, les cheveux long et attachés sous une couette haute, avec un nœud rose foncé, et portait avec l'uniforme de l'école, avec des chaussettes blanche, un pull en laine couleur saumon. Ah, et elle portait une paire de gants blanche.
Lucy Kirua (Personnage proposé par Kyorum lors du concours) sur Kisekae
VOUS LISEZ
Ma sœur est une YANDERE [FR]
Roman pour Adolescents"Je peux vous dire que se faire traquer par sa propre petite sœur à cause d'un garçon, ça fait réfléchir... Mais elle reste ma sœur." Nous venions d'emménager au Japon, mon père, ma sœur et moi, pour le travail de mon père. D'origine Américaine, nou...