Segment 9 : Une crise d'adolescence ?

687 67 26
                                    


Ara ara, bien le bonjour chers lecteurs. Je suis Player-chan, l'avatar de l'écrivain. Je suis ici pour vous informer de quelque chose...

Suite à une maladresse de la part de l'écrivain, toutes ses données sur Kisekae ont été accidentellement effacés.

Du coup, elle a du refaire tout les personnages. Donc ils ont été refait, et même, certains ont été améliorés.

Alors ne vous étonnez pas que certains personnages de l'histoire ont été modifiés.

Voilà, c'est tout ! Et pardonnez la maladresse de l'écrivain...

Bref, bonne lecture à vous, et encore félicitation aux gagnants du concours Origye & Kyorum !

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Après avoir finit de chanter, je baissais le ton de ma voix petit à petit avant d'ouvrir les yeux, entendant Eri jouer les dernières notes sur le piano.

Je poussais une grande inspiration et expiration afin d'évacuer mon stresse. J'avais vraiment l'impression de retourner dans mes années de collège, quand je passais des auditions pour le théâtre. Les regards étaient toujours sur moi. Takao me souriait légèrement en hochant de la tête. Hisae me regardait avec de grand yeux ronds. Kinshige croisait ses bras en ne me quittant pas des yeux. Et Eri, toujours au piano, me regardait avec son air hautain.

Je finis par secouer ma tête de droite à gauche en raclant ma gorge. Je n'aimais pas du tout ce silence.

Le président du club finit par parler en me regardant toujours, coupant le silence :

"Et bien... Rare qu'on entend une voix comme ça. Tu me rappelles beaucoup un autre de mes membres, qui n'est pas là en ce moment."

-Elle te fait pensé à ELLE ?! Rectifie Eri en regardant son frère.

-Eri, fit Kinshige, arrête un peu...

-Tu n'as pas d'ordres à me donner ! Baka !

Je rebaissais le micro en les entendant à nouveau se disputer. Certes, j'ignorais cette "autre élève", alors je ne sais pas ce que Takao voulait dire...

Je les regardais à nouveau, amusée de les voir ainsi. Mais au bout d'un petit moment, Takao mit le holà à la dispute, avant de se concentrer à nouveau vers moi.

Masky-chan, fit-il, avant qu'on te donne notre avis... Tu veux t'inscrire au Club ?

-Hm... Je t'avoue que je ne sais pas trop... Peut-être pas pour l'instant.

-Soit, mais sache que si tu es intéressée, moi je suis d'accord pour t'accueillir les bras ouverts. Vous en pensez-quoi vous autre ?

-Moi je suis de ton avis ! Répondit Hisae en souriant.

-Je suis pour aussi, fit Kinshige, comme ça tu pourras rencontrer notre voix d'or quand elle reviendra. Quoi que... Elle est en 3-2 aussi, donc tu la rencontrera quand même.

Les membres du club de Musique se mit à regarder tous Eri, qui ne disait pas un mot. Se sentant observée, elle détourna le regard en ajoutant :

"Bah quoi ? Me regardez pas comme ça ! Quoi que je dise, la majorité l'emporte non ? Alors hein..."

Ma sœur est une YANDERE [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant