Segment 15 : Délicieux gourmets

686 51 47
                                    


Le lendemain, Mardi Matin,

Le matin était assez difficile, car j'avais eu du mal à dormir la nuit passé.

Sur la route vers le lycée, je levais mon regard vers le ciel très nuageux. Il faisait assez lourd. Par précaution, j'avais pris un parapluie avec moi, au cas où qu'il pleuvait.

En chemin, Billy était silencieuse, comme pensive. Je n'allais rien lui dire, car je l'étais également, pensant à certaines choses du passé. Mon ancien groupe de musique, principalement.

Une fois arrivée au lycée, sans qu'il ai plu, nous allons chacune vers nos casiers, comme chaque matin pour changer les chaussures.

Une fois fait, je m'approchais de Billy, qui fermait son casier tranquillement. Me souriant, elle me suivit en direction de la cour centrale. Dans le couloir, je ne pu m'empêcher de remarquer Yuma qui fuyait Morio, en passant de l'autre coté du couloir. Je me demandais ce qu'il se passait.

Arrivant à la cour centrale, Billy s'étire de toute ses forces, en disant d'un ton calme :

"Hé Diana, hier j'ai vue que le lycée avait une page Facebook, tu le savais ?"

-Hm, répondis-je, pas vraiment.

-J'ai jamais vue une page d'école aussi remplit d'actu de la part des élèves. Ils sont bizarre ici.

-En quoi c'est bizarre ?

-Ben j'sais pas... Dans la page de notre ancien lycée, les étudiants postaient beaucoup de conneries. Mais sur la page de CE lycée, y'a rien de similaire !

-Bah, ils sont plus intelligent ici.

-Sûr que toi ça te va... Moi je me sens désorienté.

Je secouais la tête en décalant mon regard vers la cour, ne comprenant pas trop ce qu'elle voulait dire. Ce ne lui allait pas que la page Facebook de ce lycée est "propre" ? Sans de post "sale" ?

"Billy, des fois je ne comprend pas ce que tu racontes..." Ajoutais-je en la regardant de nouveau.

-Laisse tombé, fit-elle avant de soupirer, moi-même j'comprend pas.

-Ok ?

Je haussais les épaules avant de m'avancer dans la cour d'un pas lent. C'est alors que je vis au loin Kinshige accompagné d'une fille de ma classe. La présidente du Club de Cuisine.

Quand je visitais les clubs la dernière fois, elle a été très gentille et accueillante. Je crois qu'elle s'appelle Yukina Akemi.

Quand je tournais ma tête vers Billy, celle-ci était collé à son portable. Soupirant, je m'éloignais de ma sœur avant de m'approcher de Kinshige & Yukina, tout en souriant.

"Salut vous deux !"

Les deux ados tournaient leurs têtes vers moi.

Yukina avait une couleur de cheveux assez unique, c'est vrai. Elle était plutôt fine, ayant des yeux bleus perçant avec un regard simplet, des cheveux colorés d'un jaune à dégradé orange et rose foncé. Portant l'uniforme de l'école, elle avait le brassard de "chef de club" à son bras gauche, un demi-tablier blanc  & noir autours de la taille, et des chaussettes couleur gris foncé.

Yukina : Tiens ! Salut Masky-chan !


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma sœur est une YANDERE [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant