Segment 44 : Coup de froid

295 43 22
                                    


J'aidais la jeune femme à se relever de sa petite chute, dont certains élèves autours avaient rit. Mais Kinshige, après s'être levé, s'approcha de nous en même temps de demander "gentiment" aux élèves de tourner les yeux.

"Vous allez bien ?" demanda-il à la jeune femme.

L'Indienne semblait un petit peu sonnée. Par chance, elle n'était pas blessée mais son tournis prouvait qu'elle était hébétée.

"Oui, répondit-elle à Kinshige, c'est ma faute j'étais distraite..."

-Non c'est la mienne, ajoutais-je, vous voulez prendre l'air ?

-Je...

-Allez, dit Kin, on vous emmène.

Nous accompagnons la jeune femme hors de la cafétéria, jusqu'à l'extérieur. Une fois dehors, je remarquais que le temps s'était réchauffée. Il ne faisait pas chaud, mais les nuages gris donnait un effet "lourd" au climat.

Après qu'elle reprit un peu ses esprits, l'employée finit par nous remercier en s'inclinant face à nous.

"Je vous remercie de votre gentillesse." fit-elle avant de se relever, affichant un sourire timide.

-Bah de rien, répondit mon ami, on allait pas vous laisser par terre, non plus.

-Surtout que c'est ma faute, ajoutais-je, je suis désolée...

-C'est la mienne, s'excusa l'Indienne, je m'appelle Âbha Phulan.

-Moi j'suis Kinshige Suzuki, et mon amie c'est Diana Masky.

La nommée Âbha sourit d'un air maladroit en se grattant la tête. Je ne pouvais mas m'empêcher d'admirer ses longs cheveux, qui me jalousait.

Après un petit instant de discussion, du fait qu'elle nous expliquait qu'elle travaillait ici pour payer ses études en médecine, Âbha s'excusa à nouveau :

"Je dois retourner travailler."

-D'accord, c'était un plaisir.

A mes mots, l'Indienne sourit agréablement et nous fit signe d'une main avant de rentrer à l'école.

Désormais seule avec Kin, je le regardais donc en sentant un vent frais arriver. Celui-ci hausse des épaules, tout en me regardant.

"Elle a l'air sympa, cette femme..." me dit-il.

-Oui...

-Diana-chan, au sujet de tout à l'heure...

-Oui Kin ?

Sentant le froid du vent contre ma peau, traversant mes vêtements, je commençais à trembloter tout en gardant mes bras contre moi. Kinshige semblait sentir le froid aussi, qu'il refermait son blazer en grimaçant. Il me regarda ensuite, se tournant légèrement vers les portes du lycée, tout en ouvrant la porte, il ajouta :

"Quand je disais que Billy me faisait penser à une Yandere, je ne voulais pas dire qu'elle en était une... Juste que tout ce que tu m'as dit m'a fait pensé à ça..."

Je me suis mise à réfléchir à ce qu'il disait, en tournant mon regard en suivant Kin vers l'intérieur. Je ne voyais pas Ma sœur faire ça.

Mais... Si c'était vrai... Non seulement ça expliquerait son attitude...

Mais cela vaut dire qu'elle serait également la coupable de la mort de On'nanoko.

Et ça c'est TRÈS grave !

Ma sœur est une YANDERE [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant