Segment 19 : Une cousine assez dur

478 49 50
                                    


Déjà que le fait que Billy avait l'air d'avoir le béguin pour Morio me laissait perplexe... Mais cette idée sortit de ma tête en voyant qu'il était entrain de parler avec une drôle de fille.

Etant plutôt près, Morio nous repérait. Souriant, il nous fit signe de nous approcher, tandis que la fille nous regardait curieusement. 

Elle était assez petite en taille. Elle avait une peau très pâle, maigre, plate, et pas que. Elle portait des lentilles de couleur rouge, et possédait de long cheveux noix à mèches bleu, attaché sous forme de couettes sur la gauche, laissant des mèches libres. Portant l'uniforme de l'école, elle avait une paire de gants noir "punk", et de longues chaussettes noirs avec un petit triangle à chaque genoux.

 Portant l'uniforme de l'école, elle avait une paire de gants noir "punk", et de longues chaussettes noirs avec un petit triangle à chaque genoux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kyohi Bukimi sur Kisekae


"Tiens, salut les filles !" Fit Morio en nous saluant de la main.

Je le saluais en souriant, alors que Billy restait un peu derrière, silencieuse. On entamait donc une discussion :

Diana : Salut Morio.

Billy : ...

Fille étrange : Hm...

Morio : Ah, désolé ! Les filles, vous connaissez ma cousine ?

Billy : C-cousine...?

Diana : Du tout. Enchantée.

Fille étrange : De même. Moi c'est Kyohi Bukimi... Z'êtes arrivées il y a 2 semaine c'est ça ?

Diana : Exact...

Billy : Ouais, j'suis dans ta classe.

Kyohi : Ah, possible. Je ne regarde pas trop mes camarades.

Kyohi haussait des épaules en détournant le regard, montrant un air "Je-m'en-fous-tiste". Je plissais des yeux, n'aimant pas trop ce genre de réaction. Cependant, j'entendais Billy marmonner à ma gauche :

Billy : Donc, c'est juste sa cousine...?

Diana : Hein ?

Billy : Euh, non rien.

Morio : Hum, au faite... Quelqu'un a des nouvelles de Uwasa ?

Billy : ...

Diana : Oui, je l'ai vue ce week-end, elle ne reviendra plus à l'école à cause de ces gamins qui jugent avant de comprendre les choses.

Kyohi : Bah, elle l'a cherché.

Je levais un sourcil en regardant la cousine de Morio, ayant peur d'avoir entendue les bons mots.

Diana : Je te demande pardon ?

La fille croisait ses bras en regardant autours d'elle, avant de prononcer :

Ma sœur est une YANDERE [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant