Fanart par 0Natsumi0
Deux semaines plus tard, verdict.
Billy fut condamnée à cinq ans dans la prison pour Mineurs, jusqu'à ses 21 ans, et après cela, elle sera suivit psychologiquement pour savoir si elle apte ou non à aller en prison.
Elle resterait dans la prison de la région jusqu'au jour où on rentrerait aux USA, qu'elle sera ensuite transférée dans la prison de la région de la Californie.
Et comme je l'avais pensé, Kinshige a dû témoigner de l'homicide de Billy.
Ainsi, termina cette histoire. Papa décida d'aller voir Billy une fois par semaine. Il me proposa de l'accompagner, mais je n'accepta qu'au bout de la 6ème semaine...
Et donc... Quelques semaines après...
Nous sommes au Mois de Janvier, le 11 Janvier 2018, pour être précise.
Cela fait quelques jours que nous étions plus en vacance scolaire. Quand je sortis du club, avec Hisae, nous discutions tranquillement, en direction des casiers. Kinshige évitait le Club de Musique depuis plusieurs jours, et semblait assez distant...
"Mais ce serait trop bien si tu pouvais rester, me dit Hisae en tenant des livres dans ses bras, Diana-chan ! Takao-senpai a déjà envoyé son inscription à la nouvelle université d'art culturel ! Tu pourrais faire de même, toi qui veux devenir musicienne !"
-C'est vrai que j'aimerai... Mais vue les événements récent, je n'ai pas trop envie de laisser mon père rentrer tout seul, avec ma sœur...
-Je comprend... Et puis, nous on sera triste...
-Je serais triste aussi... Mais on restera en contact !
C'est vrai que cela faisait plusieurs semaines que je pense à ça... Quitter le Japon... Il est vrai que j'ai eu du mal à m'intégrer, mais au final...
J'aimais bien être ici.
Avec mes nouveaux amis. Ok, Zoe est en Amérique, mais je ne pense pas que ça la dérangerait de venir ici de temps en temps...
Et puis cette fac était intéressante.
Alors que j'ouvris mon casier une fois devant lui, un papier tomba sur mes pieds. Étonnée, je me baissais, je ramassais le papier et je me relevais en le dépliant, lisant à haute voix le contenue :
"J'aimerai que tu me retrouves au parc des cerisiers dès que possible."
Je regardais curieusement Hisae qui était à coté de moi, intriguée à son tour.
"Ooooooh, tu vas y aller ?" me demanda-t-elle.
-Je ne sais pas... Il n'y a pas de signature.
Haussant des épaules, je mis le papier dans mon sac juste avant de changer ma paire de chaussures.
Après avoir fermée mon casier, j'attendis Hisae qui fit de même et nous sortions de l'école.
Le temps était plutôt gris, m'obligeant à enfiler mon manteau à cause du froid.
Cependant, à peine nous étions hors du portail qu'une voix nous interpella :
"Masky, je t'attendais..."
Je m'arrêtais en regardant surprise celle qui s'approchait de moi, avec un uniforme d'différent d'Osuge High School.
Lucy Kirua.
VOUS LISEZ
Ma sœur est une YANDERE [FR]
Novela Juvenil"Je peux vous dire que se faire traquer par sa propre petite sœur à cause d'un garçon, ça fait réfléchir... Mais elle reste ma sœur." Nous venions d'emménager au Japon, mon père, ma sœur et moi, pour le travail de mon père. D'origine Américaine, nou...