Après cette session de sport, je suivis le groupe d'élèves en direction du bâtiment scolaire. J'étais désolée d'avoir laissé Yuma toute seule dans sa recherche, mais elle avait insisté pour pas que je l'attende... Une fois retournée en classe, je pris mon déjeuner avant de quitter rapidement la pièce. Descendant ensuite les escaliers, je me rendis à la cour central, afin de manger mon en-cas.
Arrivant sur les lieux, je balayais mon regard tout autours, remarquant déjà des personnes assit sur des bancs, entrain de manger. Je m'avançais vers un banc libre, mon repas dans les mains, et m'assit.
Je pris une grande inspiration en fermant mes yeux et je expirais le tout pour retirer l'angoisse que j'avais le matin. Je rouvris mes yeux, repensant à ce cours de sport qui m'avait assez plus. Baissant mon regard vers mes jambes, je sortis mon portable de ma poche, envoyant un message à ma petite sœur :
SMS de Diana envoyé à Billy : "Je suis dans la cour centrale. Tu manges avec moi ?"
15 secondes après mon envoi, je reçu une réponse de la part de Billy :
SMS de Billy : "Yep. Je fais un truc et j'arrive."
Poussant un petit soupir, je rangeais mon portable dans ma poche, avant de regarder autours de moi, appréciant fortement l'ambiance calme de cette place.
Je sentais un léger souffle printanière sur mon visage, faisant légèrement flotter mes mèches de cheveux.
Quelques minutes plus tard, je vis enfin Billy arriver. Elle court vers moi en prononçant avant de s'asseoir à ma gauche :
"Déso du retard !"
Elle avait son déjeuner dans les mains. A peine assit que je l'entendais s'essouffler, ce qui me faisait rire.
Hé bé, dis-je en rigolant, c'est le cours de sciences qui te fait souffler comme ça ? On dirait que c'est toi qui étais en cours de sport, ha ha.
-Mouais, me répondit-t'elle en me regardant, j'ai du courir dans tout les sens...
-Ah ? Pourquoi ?
-Euh, à un moment le prof m'a... Demandé d'aller chercher un truc dans la classe... Alors ben, j'ai courus comme une malade.
-Hm, d'accord.
Ok, je confirme, cette réponse m'était un peu septique, mais je n'allais pas insister d'avantage. Suite à cette petite conversation, nous mangeons tranquillement, en papotant encore un petit peu.
Quand la sonnerie se répandit dans un léger écho emporté par le vent, je me levais du banc, suivit de Billy. Ma sœur poussa un gros soupir en marmonnant pendant que nous marchons :
"J'ai pas envie..."
-Allez sœurette, demain soir c'est le Week-end.
-Ouais, heureusement !
-Tiens d'ailleurs, demain soir j'ai le nettoyage des classes. Et comme ça prendra au moins 30 minutes, tu n'es pas obligée de m'attendre pour rentrer à la maison.
-Quoi ? Demain c'est toi ? Oh dur... Moi c'est Lundi.
Sous ces petits dialogues, nous montons les escaliers, ignorants les autres élèves autours de nous. Billy me disait qu'elle allait m'attendre, car apparemment j'étais sa "grande sœur adorée". Je ne la croyais pas, mais ça me faisait rire.
Je laissais ensuite Billy au 1er étage tandis que moi je continuais à monter jusqu'au 3ème.
J'entrais ensuite dans ma classe, rependant légèrement à cette histoire de bracelet disparue, espérant que Yuma allait retrouver son bijoux.
VOUS LISEZ
Ma sœur est une YANDERE [FR]
Teen Fiction"Je peux vous dire que se faire traquer par sa propre petite sœur à cause d'un garçon, ça fait réfléchir... Mais elle reste ma sœur." Nous venions d'emménager au Japon, mon père, ma sœur et moi, pour le travail de mon père. D'origine Américaine, nou...