Segment 17 : Rumeur réelle

517 51 20
                                    


PVD DE Uwasa :


Sous l'emprise de ma douleur intérieur dû à mon secret découvert, je coure dans les couloirs, poussant toutes personnes sur le chemin. Je pris vite mes chaussures à l'entrée, et je quitte l'école, juste avant que le portail se ferme à clé.

Les larmes trempèrent mon uniforme en passant par mes joues, tandis que je sens encore mon cœur se serrer. Ils étaient au courant, tous au courant... La seule qui ne m'avait pas me juger, la seule qui était prête à m'écouter avant de croire ce post sur Facebook... Était Masky-chan.

Elle disait... "Dans mon pays ça arrive très souvent." J'ai entendue dire qu'elle était d'origine Américaine... Donc c'était probable.

Elle voulait que je lui en parle, elle voulait m'écouter... Mais cette lettre sur mon bureau était la chose de trop.

Qui a pu dire ça sur internet ? On m'avait vraiment écouté quand j'étais au téléphone ?

Oui...

C'était vrai...

L'année précédente, je sortais avec un 3ème année. On avait couché ensemble et j'étais vraiment tombé enceinte. Mais sous les conseils de ma mère, j'ai vite avorté, avant que le lycée ne le sache.

Mon ex avait fuit comme un bâtard quand il l'a apprit. Je m'attendais à ce qu'il me soutienne... Mais non.

En tout cas, ce qui est sûr, tout le monde me déteste au lycée maintenant...

Je parie que même Morio doit me juger...

...

C'est fini. Je ne viens plus à l'école. Je préfère rester à la maison plutôt que de voir ces regards jugés et d'entendre des insultes mauvais...

...

Je devrais quand même en parler à Diana...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------


PDV DE Diana :


Les deux jours qui ont suivit, personne n'a revue Uwasa. En effet, après sa fuite, elle aurait vite quitté le lycée... Elle n'est pas revenue le Jeudi et Vendredi. Je m'inquiétais pour elle, j'avais peur qu'elle avait fait une bêtise.

Pendant ces deux-jours, il y avait encore la rumeur qui tournait dans l'école, chose qui m'énervait vraiment. Comme, alors que je mangeais avec Billy le midi, un groupe de garçons discutaient à coté de nous, justement, de la rumeur. Je n'ai pas pu m'empêcher de les calmer tout en restant polis.

"Au lieu de parler de quelques chose qui ne vous concerne pas, je vous conseille d'arrêter les Gossip. Imaginez vous êtes à la place d'Uwasa. Ça vous plairait vous ? Est-ce que cela vous plairez qu'on vous insulte derrière le dos à cause d'une chose accidentelle ?"

Les regards bouche bée étaient tous sur moi, alors que je retournais vers ma sœur. Billy ne disait pas un mot, comme si elle s'en fichait.

Mais, cependant, le Vendredi soir...

Une fois à la maison, alors que j'étais sur mon PC, je reçu une demande d'invitation sur mon raison social habituel, qui n'était pas vraiment Facebook. Je levais un sourcil en allant sur la page du site. Et je vis :

Ma sœur est une YANDERE [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant