Prologue

46.7K 3.2K 27
                                    

PVD AICHA ET YACINE

J'observe ma meilleure amie Yacine trépigner d'impatience.
Elle est incroyable Yacine! Quand elle veut quelque chose elle l'obtient coûte que coûte.il n'y a pas de demi-mesure avec elle. C'est TOUT ou TOUT!
Elle est si énergique et pleines d'idées mais par-dessus tout énervante. Elle a pour idée de m'amener de force à sa prestigieuse soirée annuelle Des Cauris d'Or. Soirée qui honore les hommes les plus remarquables de l'année sur le plan intellectuel.
La société où elle travaille étant l'une des nominées elle tient absolument à ce que je l'accompagne.

- Allez Aicha s'il te plait dis oui! Ne me laisse pas y aller toute seule je vais m'ennuyer, je t'en prie ne me lâche pas.
- Ah Yacine tu peux vraiment être chiante quand tu veux! Brrr je n'ai vraiment pas envie d'y aller!
Tu sais très bien que je n'aime pas sortir et en plus je n'ai rien à mettre pour ce genre de soirée.

- Ce n'est pas un souci ça! On ira faire du shopping et après ma chérie d'amour on ira se faire pouponner au salon!
T'as qu'à juste à accepter et je m'occupe du reste.
En plus ça te fera du bien de sortir et de rencontrer des gens! C'est toujours mieux que de rester ici avec tes idées noires.
Pff depuis ta rupture avec cet idiot d'Omar tu refuses de sortir.
Reprends toi, ressaisis toi, il faut que tu sortes, que tu rencontres des gens, amuses toi un peu, tu es jeune et belle profites-en un peu.
- Bon OK d'accord tu as gagné j'irais avec toi pour cette fois-ci seulement.
- Super !ça marche je file prendre mon sac et on part .Attends-moi en bas j'arrive.
Je la regarde filer très excitée. Je lève les yeux au ciel et je la suis dépitée.

C'est ainsi que toute la journée nous l'avons passé en ville à chercher des tenues adéquates.
Yacine opta pour une robe rose très audacieuse avec un décolleté plongeant qui montrait le gable parfait de sa poitrine. Faut dire qu'elle est très tape à l'œil.
Moi par contre je suis tombée sous le charme d'une jolie robe rouge moulante qui laisse voir un peu de peau (lol) pas très sage certes mais pas trop sexy non plus. Elle épouse parfaitement mon corps et mes rondeurs d'une façon suggestive.
Maintenant on fait cap au salon où on s'abandonne aux mains expertes des coiffeuses professionnelles qui font des merveilles.
Une fois coiffées et maquillées nous retournons dans notre appartement situé au centre-ville à Dakar plateau.

Choix porté pour être près de la société où travaille Yacine.
Chacune prit un bon bain et se prépara pour y aller.
La soirée promet et certainement ça me changera un peu les idées. Vu le temps que je suis restée cloîtrer sans sortir ou même aller à ces soirées mondaines... En plus sans compter Yacine qui ne désespère pas de me voir en couple avec un de ces gars en costard. Kxkxkxkxk!!!
Mais bon on verra. J'espère juste que ça ne va pas être trop ennuyeux....
J'ai bien conscience que mon amie a raison. J'ai besoin de sortir et de me changer un peu les idées car depuis la mort de mes parents je ne m'en remets toujours pas.

Je suis sur la mauvaise pente et il faut que je me reprenne, et qui sait peut être que cette soirée va me permettre de rencontrer des gens intéressants et importants.....

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant