Chapitre 2

21.7K 2.8K 35
                                    

*******Aïcha et Yacine*******

Quand nous sommes arrivées Yacine et moi au prestigieux Hôtel King Fahd Palace, où a lieu la cérémonie, il y avait déjà de l'affluence.

Au début j'étais un peu intimidée par tout ce beau monde mais je me suis vite détendue avec mon amie à mes côtés.
Elle n'arrêtait pas de s'extasier devant tant de belles personnes.
Je dois reconnaître que c'était très glamour et je suis contente qu'elle m'ait forcée à venir.

J'en étais là à admirer le décor et les gens lorsque Yacine me donna une sacrée tape sur la main qui manqua de me faire crier.

-Aïe mais qu'est ce qui te prend enfin?

- Regardes !

-Mais quoi? Je vois rien moi!

- ben siiiiii regarde ici sur ta droite. Tu le vois? Le grand beau là-bas c'est mon boss !

Je tournai la tête et waouuuuuuuh!! Mon cœur manqua un battement.

Quel beau spécimen mâle j'avais dans mon champ de vision ! J'en perdais même mes mots.

-Alors? Il est beau hein !

-Quoi? Beau? Tu rigoles ? Beau est un bien faible mot.
Khale bi dafa saf sap(le gars est bien foutu).
Yacine s'esclaffa!
-hahahaha ta langue est bien déliée maintenant! Je te connais ma cocotte, t'as toujours eu un faible pour les beaux mecs.

Je ne pouvais pas arrêter de le mater.
Ce gars rendrait jaloux les dieux grecs! Il était très grand et dominait la majorité des gens présents dans cette salle.
On pouvait voir ses muscles qui se dessinaient sous sa chemise. il est bien bâti, la peau noire un menton volontaire, des épaules larges avec une barbe oulala le Sénégalais type en fait.
Il était canon dans son smoking noir et super méga viril.
Mais ses yeux sont si froids que ça contraste avec le reste de son physique.

Je le regardais se mouvoir avec une aisance insolente parmi les invités pour les saluer et échanger quelques mots.

Yacine, comme à son habitude, parlait avec animation mais je n'entendais pas la moitié de ce qu'elle disait.

Comme un aimant mes yeux le cherchaient tout le temps et à chaque fois il y avait une cohorte de jeunes femmes suspendues à ses lèvres et en d'admiration devant lui.

Bizarrement je me suis retrouvée à être jalouse, ce qui m'agaça au plus haut point, alors j'essayais tant bien que mal de suivre la discussion tenue par Yacine.

Mais qu'est ce qui m'arrive ?

C'est bizarre j'ai jamais eu cette réaction avant pour un mec.

Je suis toute chamboulée, mais j'essaie de ne rien laisser paraître.
Je ferais mieux de me concentrer sur la fête au lieu de fantasmer sur un mec Canon qui non seulement doit être prétentieux mais certainement il doit avoir toutes les femmes à ses pieds.

Le hic est que peu importe ce que je fais mes yeux reviennent toujours se poser sur lui...

si vous voyez des fautes encore après correction merci de bien me les signaler.
bonne lecture.

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant