PDV AÏCHA
Voilà finalement j'ai accouché d'un mignon petit garçon je vous le fait pas dire. L'accouchement s'est bien passé malgré la douleur mon fils est né saint et sauf et en bonne santé je rends grâce à Dieu de m'avoir donné cet enfant qui représente tout pour moi.
C'était un moment d'intenses émotions quand on l'a placé dans mes bras j'ai pleuré de bonheur et de reconnaissance.
Il est si petit, si beau et il ressemble grave à son papa... J'en été toute choquée quand je l'ai vu et pleines de choses m'ont traversées l'esprit et le cœur beaucoup de sentiments mitigés. La douleur, la solitude, les regrets... C'est le chaos à l'intérieur de moi.
C'est vrai je suis bien entouré, les gens qui m'aiment sont là Yacine est là Alioune aussi ma tante et ma cousine aussi ont fait le déplacement donc je n'ai pas à me plaindre mais c'est juste que j'imaginais comment ça aurais pu être s'il y avait Babacar aussi à nos côtés... Moi dans ses bras et notre fils endormi dans mes bras... Un beau tableau comme dans les films, une jolie petite famille heureuse, ce qui n'arrivera jamais.
J'en ai pleuré certes mais j'ai très vite arrêté, c'est un moment de pure bonheur alors je ne vais pas gâcher ça avec ces pensées moroses et après tout c'est lui le grand perdant dans toute l'histoire c'est lui qui a manqué la naissance de son fils alors je ne dois pas pleurer je dois être heureuse de ma nouvelle vie avec mon petit trésor...Après avoir été placée en salle de repos j'ai appelé ma belle-mère pour l'informer ainsi que ma belle-sœur, Yacine n'était pas d'accord mais elle a compris et respectée ma décision.
J'avais promis de les tenir au courant, après tout elles ont le droit de savoir en plus elles m'ont beaucoup soutenue dans les moments difficiles, elles n'ont jamais douté de moi du coup elles méritent bien de faire partie de la vie de mon garçon n'est-ce pas ?
Et voir leur bonheur quand elles sont venue me voir j'ai su que c'est la bonne décision la grand-mère est toute excitée et la tante en est folle.Je sais déjà qu'il ne manquera jamais de rien et il sera comblé d'amour.
En un moment ma belle-mère est partie elle avait un rendez-vous important mais Adama elle est restée avec moi et on a un peu discuté.
- alors la nouvelle maman comment te sens tu? Demande-t-elle
- super bien merci je ne peux qu'être heureuse et comblée.
Dieu m'a donné un beau petit-ange.
- ah ça oui je te l'accorde il est super mignon et mieux il ressemble comme deux gouttes à son papa a des kilomètres tout le monde verrai qu'il est le papa ça ne peut pas rater...Je suis un peu gênée par ce qu'elle dit même si je sais qu'au fond elle a parfaitement raison.
-euh. Tu sais ton frère... Pff je n'ai pas trop envie de parler de lui ou de faire allusion à sa ressemblance d'avec mon fils... Excuse-moi.
- oh t'en fais pas je comprends très bien ce que tu ressens et j'aurais certainement agis pareil, mais je sais qu'un jour la vérité éclatera mon frère n'est qu'un grand idiot qui s'en mordra les doigts laisse juste du temps au temps...Alors tu as pensé au prénom comment veux-tu le nommer??
- Ça va te paraître bizarre mais voilà quand j'étais encore avec ton frère tous les deux on avait décidé que si un jour on a un enfant et qu'il soit garçon on lui donnera les deux prenons de nos deux papas décédés c'est-à-dire Memadou comme ton papa et Lamine comme le mien ce qui donne Memedou Lamine et c'est ce que je maintiens...- oulalalala c'est si mignon Aïcha, merci pour tout, maman sera folle de joie.
J'espère qu'un jour tout va s'arranger.
J'ai rien dis je me suis juste contenté de sourire mais je sais que c'est bien fini et enterré dans le passé mon histoire avec son frère....
VOUS LISEZ
PASSION DEVASTATRICE
RomanceAicha, jeune fille douce gentille belle et attentionnée à tout pour plaire. Elle a eu de nombreuses déceptions qui lui font se méfier des hommes. Meurtrie elle se promet de faire sa vie loin des hommes jusqu'au jour où elle rencontre Babacar Fall...