Chapitre 41

12.7K 1.5K 41
                                    


Voilà depuis presque trois ou quatre mois je sais plus ma vie se résume ainsi: Les regrets, les peines.
Je ne suis que l'ombre de moi-même.

Je ne mange plus, je dors plus convenablement et quand j'arrivais à le faire c'est pour faire des cauchemars de tout ce que j'ai vécu avec Aïcha.
En vérité je n'ai récolté que ce j'ai semé et nous tous qui lui avons fait du mal un jour, on est en train de le payer.
Le trafiquant est finalement décédé.
Astou, je l'ai cherchée comme un fou pour lui faire payer et Dieu seul sait ce que j'aurais fait si je l'avais trouvée... Heureusement où malheureusement pour moi je ne sais même pas, c'est plus tard que j'ai appris qu'elle a été arrêtée pour faux et usage de faux et pleins d'autres délits du coup elle purge une peine en prison.

Ma mère, ma sœur et Karim... tout le monde désespère de me voir dans cette léthargie où je me suis plongé depuis que j'ai découvert la vérité.
Chaque jour, j'éprouve une envie pressante d'aller retrouver Aicha et lui demander pardon mais je sais que ce serait peine perdue.
Elle me haït, je le sais elle me l'a dit et c'est avec juste raison.
C'est normal je ne suis qu'un monstre qui ne mérite même pas l'air qu'il respire.

Je fais pitié à tout le monde y compris ma petite sœur raison pour laquelle elle m'envoie tout le temps des photos de mon fils que lui envoyait Aicha.
La première fois que l'ai vu, j'avais cru que mon cœur allait lâcher tellement j'étais submergé d'émotions...


Quel gâchis!!

Je vois mon fils pour la première fois en photo!!

Qui me l'aurait dit ?

Ma sœur a raison c'est bien moi en miniature...
Ce petit bout de chou tout beau et fort est le mien... J'aimerais tellement le tenir dans mes bras, le câliner jouer avec lui mais hélas chose impossible...
Aujourd'hui c'est décidé, je vais aller voir Aïcha.

Il faut qu'elle me pardonne tout le mal que je lui ai fait et qu'elle ne veut pas me pardonner.
Bah je vais tout de même essayer...

Je me prépare rapidement, j'ai un regain d'espoir qui me donne du courage.
Alors je prends un bain et je rase ma barbe qui a trop poussé vu que je ne me rappelle plus de la dernière fois que je me suis rasé. Je me suis trop négligé.
Il ne faut pas que je lui fasse peur en plus de tout.

Il est temps que je prenne mon courage à deux mains sinon plus j'attends plus ça devient tard et compliqué ...

1h de temps après je suis devant chez elle et Dieu sait que je manque réellement de courage mais faut vraiment que je le fasse. Alors comme un condamné qui va être guillotiné, je sors enfin de ma voiture pour sonner à la porte.
Une... Deux... Trois... Quatre... Je me suis mis à compter les secondes et au bout d'une minute elle ouvre la porte et BAMM le choc...

Imaginez, nous sommes restés ainsi à nous regarder.

Dans ses yeux, j'ai lu beaucoup de choses la surprise, la colère, de la haine... Oui elle me haït, maintenant je comprends ce qu'on dit, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas à faire. Bref pendant ce temps qui me parut une éternité on s'est défié du regard jusqu'à ce qu'elle prenne parole.

- Toi ici!!! Non mais c'est un cauchemar ou quoi, qu'est-ce que tu fou chez moi? Tu ne manques vraiment pas de toupet!

- je sais Aïcha mais stp accorde-moi un moment, je dois te parler c'est très important.

- non Babacar je m'en fou comme une guigne de ce que tu peux bien me dire.

Ça ne m'intéresse pas d'accord? je veux plus te voir par ici encore moins chez moi ok. Va-t'en d'ici! Et surtout ne reviens jamais.

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant