****Babacar et Karim****
Je la regarde partir impuissant... C'est très frustrant et énervant.
Le comble c'est qu'il y'a toujours cette garce qui me retient par le bras.
- Ecoute chéri laisse la partir.Moi je suis là et regarde-moi...
- Putain de Merde!
Lâches moi toi et Fous moi la paix !
Ne comprends tu pas que tu me dégoûtes. Reste loin de moi et va retrouver ta dernière victime salope va !- Hey calme-toi Babs !
Ne te donne pas en spectacle les gens te regardent et cette femme n'en vaut pas la peine.Allons-nous en d'ici!!!
C'est ainsi que Karim et moi quittons la soirée à notre tour.
Dans la voiture, je ne décolère toujours pas même si Karim essaie de me calmer.-Essaie d'oublier.
Cette fille est une vraie sorcière et n'a aucun scrupule.
- je te jure Karim ki souma moytouwoul dina meussa ray ndeim(si cette fille ne fait pas attention je vais finir par la tuer).
Elle me donne des envies de meurtre et de plus elle a réussi à me gâcher ma soirée quand tout commençait à aller comme sur des roulettes.- Aah wouééé!
Je comprends tout
Maintenant ,tu es furieux parce qu'elle a bousier ton tête à tête dit-il avec un sourire narquois.- Toi ne te moque pas, sinon je te refais le portait dis-je d'un air menaçant.
- Oh j'ai trop peurm! Déclara-t-il avec une mimique en levant les bras au ciel, et tous les deux, on éclata de rire.
Il réussit toujours à me calmer quand je suis dans tous mes états.
- Alors cette fille t'a fait tant d'effet ? Elle t'a tourné la tête.
- Aïcha seck elle s'appelle, et je te jure qu'elle a ce quelque chose de très spécial.
Je sais pas ce que c'est je l'ignore mais je vais le découvrir tu peux compter sur moi, en plus quand nos regards se sont accrochés il y'a eu de l'électricité dans l'air.
Je suis sûr qu'elle l'a aussi ressentie. Je l'ai lu dans ses yeux et elle a pris peur. Y'a de l'alchimie entre nous et je suis décidé à aller jusqu'au bout.
J'ai déjà un plan...- Doucement mec, ce regard ne me dit rien qui vaille. Je te connais très bien, quand tu as une idée en tête, tu fonces.
- Moi Babacar Fall quand je veux quelque chose, je l'obtiens, et elle JE LA VEUT et puis c'est tout.
Quand j'étais derrière elle, je l'ai entendu dire à son amie qu'elle a remise sa démission à son boss qui l'a harcelée.
Alors dès demain je vais convoquer son amie pour lui proposer un job qu'elle ne pourra refuser.
Dès lundi, je donne ses congés à Mme Ba mon assistante. Elle est à sept mois de grossesse, il est temps qu'elle aille se reposer dis-je avec un regard espiègle et un sourire qui en disait long sur mes intentions.
Mon plan est en marche...
- T'es trop fort waouh là je suis épaté, tu veux en faire ton assistante pour l'avoir sous le coude.- N'empêche mec fais attention, cette fille ne m'a pas l'air d'être une croqueuses de diamants.
Fais attention de ne pas tomber dans ton propre piège !- pff, elles sont toutes pareilles et à coup de cadeaux et d'argent comme toutes les autres elle finira dans mon lit jusqu'à ce je m'en lasse et la congédie avec une belle compensation comme toujours...
- Bakhna! Je t'aurai prévenu !
- Woué c'est ça! Maintenant fiche-moi la paix, regard et admire le grand faire!! Hahaha yambar nga rek (espèce de poltron)!
¶ aimez, commentez, faites-moi part de vos critiques et suggestions des événements à suivre¶
VOUS LISEZ
PASSION DEVASTATRICE
RomanceAicha, jeune fille douce gentille belle et attentionnée à tout pour plaire. Elle a eu de nombreuses déceptions qui lui font se méfier des hommes. Meurtrie elle se promet de faire sa vie loin des hommes jusqu'au jour où elle rencontre Babacar Fall...