CHAPITRE 27

15.7K 1.5K 29
                                    

Je t'aime ma dulcinée ma muse tu es ce que j'ai de plus cher au monde

- je t'aime aussi mon amour

Nos cœurs battent à l'unisson les mots nos plus placent parce ce qu'ils sont bien fade devant nos sentiments alors je la serre à l'étouffer dans mes bras et c'est ainsi que nous surprend Morphée ....

La nuit fût longue et douce même si s'était épuisante.
Au petit matin vers 10h je me suis enfin réveillée il m'a fallu une minute pour me souvenir de tout ce qui s'est passé hier soir alors j'ai voulu me Lever mais une vive douleur au bas ventre m'a fait changer d'avis.

En plus quand j'ai ouvert les yeux et que je n'ai pas vu mon mari je n'ai pas pu m'empêcher d'être un peu déçu, j'aurais aimé me retrouver dans ses bras au réveil et qu'il me dise qu'il m'aime mais bon...
Au même moment la porte de la chambre s'ouvre et je le vois tout beau avec un plateau de petit déjeuner bien garnie avec tout ce que J'aime.

- bonjour bien réveillée?

- oui mais ça aurait pu être mieux si t'avais été là...

- t'as raison excuses-moi j'aurais dû être là, mais je me suis réveillé très tôt je t'ai regardé dormir pendant longtemps après j'ai décidé d'aller te chercher un bon petit déjeuner copieux rien que pour toi ma superbe reine. Alors tu me pardonnes ??

- oui bien sûr mon cœur entièrement pardonné kay, comment pourrais-je me fâcher avec un ange tel que mon mari ?

Merci pour ce que tu fais pour moi, pour tout ce bonheur que tu me donne au quotidien.

Sans même m'en rendre compte une larme roule le long de ma joue.

- chut Mme Fall pleure pas je veux plus voir de larmes sur ton beau petit visage pour le reste de notre vie d'accord.

- d'accord mon cœur dis-je en reniflant c'est juste que je suis heureuse et je me sens chanceuse de t'avoir, je suis émotive et je n'ai pas pu retenir mes larmes.

- je sais mais tu dois plus jamais pleurer contente ou pas de toute façon c'est moi qui ai de la chance de t'avoir dans ma vie et je veux juste qu'on soit heureux maintenant mange ton petit déjeuner avant que ça ne refroidisse.

- t'as raison je vais le manger toute suite.

Dix minutes plus tard j'ai fini de manger je voulu me lever pour aller un bain rapidement pour bien débuter la journée mais une légère douleur au bas ventre me cloua au lit et me rappelle ainsi toute la nuit mouvementé d'hier et tout ce qui s'y ai passé.

Babacar qui a sans doute remarqué mon brusque mouvement et mes grimaces vient à mon aide.

- veux-tu que je te porte ?

- oh non ça ira. J'étais un peu gêné par la situation actuelle.

- hey mon cœur, me dis pas que t'es encore gênée avec tout ce qui s'est passé entre nous hier... il ne faut pas que tu sois timide tamit ton corps n'a plus de secret pour moi tu es mienne maintenant d'ailleurs que je suis très fière de toi je me sens honoré que tu te sois spécialement gardé pour moi ton mari j'ai entière confiance en toi et je te suis reconnaissant.

Machaallah t'es une femme vertueuse et pleine de qualité puisse Dieu nous bénir avec des enfants aussi vertueux.

Je pris mon bain et m'habille légèrement avec la chaleur du SÉNÉGAL là, mais il fait quand même beau donc on a décidé de sortir un peu de l'hôtel et faire un tour et découvrir un peu plus la beauté de la ville .

C'est ainsi qu'on est allé un peu partout et moi j'étais éblouie ce n'est pas croyable ce paysage ce mélange de culture toutes ces richesses de la Casamance il faut juste aller découvrir c'est grandiose.

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant