Chapitre 33

10.5K 1.4K 42
                                    

PDV Aicha

Quand j'ai quittée Karim j'avais l'intention de rentrer chez moi mais je n'ai pas pu.

Pas possible dans ma tête c'est le Chaos je repense à tous ces événements des derniers jours de ma vie et j'arrive toujours pas a comprendre mon mari ses motivations pourquoi réagit il ainsi? Y'a-t-il une autre femme dans sa vie? Je ne sais pas... J'ai aucune réponses à toutes ces questions, en un temps je lui ai vu un visage jusque-là inconnu et ça me fait peur mon mariage mon bonheur est entrain de m'échapper sans que j'en connaisse la raison.

J'ai marché un bon moment sans même savoir ou j'allais je marche sans but la tête ailleurs à chercher à comprendre tout ce qui se passe dans ma vie actuellement.
Sans même m'en rendre compte je suis arrivé chez Yacine à notre ancien appartement.


Quand je suis comme ça dans ces états il n'y a qu'elle pour me remonter me comprendre et me conseiller.

Là elle ne travaille pas elle est malade ça fait le compte je verrais comment elle va. Aussitôt que je sonne la porte s'ouvre sur de une de ces Yacine... vêtu de pyjama avec des dessins de je ne sais quoi et ses cheveux... On dirait qu'elle vient d'être électrocutée, pendant quelques secondes j'en ai oublié tous mes soucis et j'ai rigolé je n'ai pas pu me retenir elle est trop drôle.

- c'est ça oui moque toi!! Chacun a son tour chez le coiffeur.

- pardonne moi chérie mais tu ressembles à du n'importe quoi là... T'es si mal que ça alors ??

- pff je te le fais pas dire c'est la galère.

- Yas je connais ton aversion pour les hôpitaux mais là tu devrais y aller t'as une sale tête là.

- je sais mais t'inquiète pas j'y suis déjà allé c'est rien de grave, je suis juste un peu te trop fatigué je dois me reposer et manger ? j'ai aussi des médicaments de la vitamine C et tout j'irais mieux inchala d'ici demain ou après-demain t'en fais pas par contre toi tu n'as pas meilleur mine que moi qu'as-tu?

- c'est Babacar dis-je d'une voix enrouée de larmes.

- Babacar ??? Il a quoi ? Il est malade ?

- non rien de tout ça Yacine !!
- cava plus entre nous deux depuis un temps je sais ce qu'il a, ce qui se passe réellement je ne saurais te le dire...

- comment ça ?? Explique !

- je ne sais pas!

Je ne sais pas ce qui lui prend, je le reconnais plus depuis quelques jours il est distant, très froid avec moi, il me parle à peine juste le strict minimum. Il ne mange plus ce que je prépare, la nuit il est à l'autre bout du lit comme si je le répugne... Le matin il va au bureau sans moi et encore là-bas je te raconte même pas ce que j'endure il ne rate pas une seule occasion de m'humilier, de me rabaisser et de piétiner ma fierté. Il ne me parle pas, si seulement au moins il m'explique le pourquoi de son comportement mais rien... Chaque jour qui passe la distance se creuse et aujourd'hui je crains que cela soit le début de la fin, une fin prématurée et je me suis mise à lui raconter mes déboires de ces derniers jours et encore une fois j'ai pleuré un bon coup.

- chut viens dans mes bras ne pleure pas Aïcha tout ira bien Babacar t'aime c'est juste un malentendu tu verras. Parle lui confronte le et demande lui ce qui se passe sinon tu sauras jamais ce qui se passe et les choses peuvent s'empirer tu sais bien que sans la communication un couple ne peut durer.

- je connais ton mari, il n'est pas comme ça et il t'adore il doit y avoir quelque chose. Oblige-le à te parler dès ce soir.

- d'accord tu as raison et je te raconte pas tout Yacine pleines de choses se sont passées dernièrement je te raconterai plus tard mais pour le moment... Voilà des jours maintenant que je suis malade mais j'avais juste cru que c'est à cause de mes soucis et de tout ce qui se passe que j'ai perdu mon appétit que je dors mal.
J'ai des nausées le matin et l'autre jour j'ai perdu connaissance pendant que je cuisinais... Avant-hier je suis partie à l'hôpital et... je suis enceinte de trois semaines ... Et depuis je n'arrive pas à lui dire avec cette tension je ne sais même pas comment lui dire... Mon mari me manque vraiment je sais plus quoi faire.

- Mais c'est super félicitations maman oulalalala arrête de pleurer ou je vais m'y mettre aussi tout va s'arrange essuie tes larmes tu sais ce qu'il te reste à faire, cet enfant arrive à point pour réconcilier ses parents rentre chez toi, prépare un bon dîner romantique et tout discute avec ton mari et pour couronner le tout fait lui savoir qu'il va être papa., il sera fou de joie et tu verras que tout rentrera en ordre.

- d'accord, je vais faire comme tu dis et on verra bien je t'appelle plus tard pour te faire un compte rendu maintenant faut que j'y aille

- parfait prend bien soin de ta petite famille vient je te raccompagne...

                                                                                PDV BABACAR ET AÏCHA

Ma visite chez Yacine m'a redonné un regain d'espoir alors je fais comme elle m'a dit je vais vite faire le dîner avant l'arrivée de mon mari et bien sûr je vais lui préparer son plat favoris et je lui fais un dîner à la chandelle et je mets ma plus belle robe je tiens à ce que cette soirée soit inoubliable.

Une fois chez moi je mets une tenue légère pour préparer le dîner rapidement et mettre en place ma surprise.
C'est avec frénésie que je dis ce que j'ai à faire, j'ai dressé la table tout est parfait rien qu'un beau dîner à la chandelle et l'annonce de ma grossesse pour une superbe réconciliation comme le dit Yacine. Après tout mis en place je pris un bon bain et mis ma robe rouge préférée de mon mari et je me suis mise à l'attendre et je n'ai pas arrêté de rien regarder l'heure dix-neuf heures.... Vingt heures... Vingt-deux heures... Toujours rien.

Je commence non seulement à décourager mais à m'inquiéter aussi, ce n'est pas son genre d'être dehors à cette heure du coup je prends mon téléphone pour l'appeler et c'est là que j'ai entendu sa voiture entrer au garage et une minute plus tard la porte claque avec une violence qui me fait sursauter.
Quand je le vois venir je me lève pour aller vers lui et là il me pousse avec une telle violence que j'atterris au mur à quatre pattes

- Babacar !!!

Mais qu'est ce qui te prends t'es fou ou quoi tu m'as fait mal!!!!

- tais-toi sale garce, salope que tu es, une catin !!!

Pendant tout ce temps tu t'es foutu de ma gueule hein je suis le dindon de la farce n'est-ce pas?

Il jette un regard circulaire sur tout ce que j'ai préparé et comme un fou il a tout cassé il est comme possédé j'ai peur.

- mon Dieu Babacar que se passe-t-il je m'approche de lui pour essayer de le calmer... Babacar c'est moi AÏCHA calme toi pourquoi m'insulte tu qu'ai-je fais de mal pour mériter tout çà... Je m'avance je le touche au bras et paffe je reçu la baffe de ma vie cette fois-ci encore je suis à terre avec du sang qui coule de mon nez... Il m'a cassé le nez... Mon mari vient de lever la main sur moi... Je sanglote chaudement je suis anéantie...

- ne me retouche plus jamais sale pute!! C'était pourquoi tout ça ??? Me dire que tu es Enceinte... Oui je sais tout tu es démasquée tu m'a bien eu mais c'est fini... Tu vas sortir de chez moi toute suite j'ai dis avec ton bâtard je veux plus jamais te revoir....

Voilà il semble que le couple BABACAR & AÏCHA vient de prendre fin......

¶excusez le retard je suis très occupée dernièrement et un peu malade maisje vous oublie pas...
La correction des fautes suivra inchala a très bientôt ❤❤❤❤ aimez et commentez ça faitplaisir ¶

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant