Chapitre 32

10.1K 1.5K 80
                                    

- elle me trompe Karim! Ma femme me trompe avec un autre mec dis-je d'une voix morne.

- QUOI??!!!

- oui elle me trompe...

Mais qu'es ce que tu racontes comme ça ? Tu délires ! T'es malade ou quoi?!

Ta femme te tromper toi! C'est du n'importe quoi!

-Elle fera jamais ça elle t'aime comment peux-tu être aussi aveugle ?

-laisse-moi te dire une chose Sil y'avait une seule femme bien sur terre se serai bien elle. Peut-être que toi tu te rends pas compte mais quand elle te regarde ses yeux brillent son amour pour toi se sent et se voit a des kilomètres elle t'adore elle n'a d'yeux que pour toi.
Sans oublier qu'une femme amoureuse est une femme fidèle c'est avéré.

Alors moi je dis que ce sont des foutaises alors wakhal lénéne (dit autre chose) !

- est-ce que par hasard se serai pas toi qui ai une aventure ailleurs et cherche à lui faire porter le chapeau ??

- arrête Karim, tu racontes du n'importe quoi !!! Tu sais bien que ma femme c'est ma vie c'est pour ça que j'ai très mal au cœur car c'est la seule femme au monde après ma mère en qui j'ai confiance comment peut-elle me faire ça à moi hein dis-je en donnant un coup de poing à mon bureau pourquoi ?? Tu peux me le dire ???

- ça m'étonnerait d'elle Babacar !!

Je n'y crois pas... Si seulement tu pouvais voir dans qu'elle état elle est... Elle a mal tu sais!!

Alors donne-moi tes raisons dis-moi pourquoi tu crois qu'elle te trompe tu la vue de tes propres yeux???

- pff soupira Babacar.
- alors prend une chaise je vais tout te raconter tu verras. Surtout ne me coupe pas.

- d'accord je t'écoute !

J'étais dans mon bureau concentré sur un dossier important quand mon téléphone sonne je décroche c'était un numéro masqué je me suis dit que c'est peut-être des clients ou investisseurs on ne sait jamais alors j'ai décroché et j'ai dis allô mais à l'autre bout du fil pendant au moins cinq secondes personne ne parle je me suis répété allô toujours rien j'allais raccrocher quand une voix bizarre me dit
- méfiez-vous de votre femme elle est pas as ce qu'elle parait, c'est une menteuse et une arriviste qui n'est avec vous que pour votre argent elle vous aimes pas elle vous trompe ouvrez les yeux Mr Fall il est temps !

- mais qui êtes-vous ?? Que me voulez-vous ? Pourquoi dites-vous que ma femme me trompe vous êtes fou?

- vous êtes avertis maintenant faites attention?

- mais qui êtes-vous bon sang?
Mais il n'a pas attendu et il a raccroché. Je dis il parce que c'est bien une voix d'homme.

Du coup au début je me suis dis que c'est juste une bien mauvaise blague pour me tester ou je ne sais pas trop mais s'en était pas une au fil des jours ces appels ont continué de mal en pis alors j'ai décidé de ne plus du tout décrocher mais là il a commencé à m'envoyer des photos avec des commentaires du genre ouvre les yeux cette femme te mérite pas...

C'est là que ma descente aux enfers a débuté tout le temps il m'envoie une photo avec un homme toujours le même homme en fait ils se voient dans différents endroits aux heures de pause ou après la descente et toi tu me connais, tu connais ma jalousie et comment je suis possessif néanmoins j'ai décidé de lui accorder le bénéfice du doute je ne veux pas aller trop vite en besogne.
J'ai essayé de lui donner une chance de m'expliquer mais elle est aussi muette qu'une carpe à chaque fois que je lui demande d'où elle vient avec qui elle était que faisait-elle mais rien elle me répondait à chaque fois juste au coin de rue soit je marchais un peu ou j'étais partie manger une glace elle trouve chaque jour une nouvelle excuse.

J'ai décidé de la suivre moi-même à l'heure de pause je l'ai vu de mes propres yeux elle était là avec cette homme en grande complicité elle lui tenait même une main encore de retour je lui ai redemandé mais tjrs une excuse bidon alors que je l'ai vu de mes propres yeux!!! Te rends-tu compte Karim?! Me faire ça a moi !

Et malgré tout je veux faire doucement et avoir toutes les preuves de ce que j'avance avant de prendre une décision qui pourrait tout gâcher. Tu sais combien je l'aime je suis prêt à donner ma vie pour elle.

Je veux pas la perdre, ma famille l'adore ma mère n'arrête pas de me dire la chance que j'ai de l'avoir comme femme... Elle est tout ce qu'un homme peut rêver.

Alors je me dis que tout ceci est faux j'essaie de lui laisser le temps de venir vers moi et de me parler c'est ce qu'on a toujours fait entre nous mais elle n'est toujours pas venus et elle continue de voir cet homme!

Que dois-je faire maintenant ? Mon mariage bat de l'aile ça tient plus... depuis tout ce temps je la vois perdre son sourire, sa joie de vivre ses yeux sont voilés de tristesse et la nuit je l'entends pleurer je sais qu'elle a mal mais j'ai mal aussi.

Si elle ne me trompe pas alors pourquoi refuse-t-elle de me dire la vérité pourquoi ne me dit-elle pas qui est cet homme dis-moi ??
Je suis perdu je plus quoi faire et ma patience a des limites.
Malgré tout l'amour que j'ai pour elle quel homme serait capable de vivre avec une femme qui lui fait porter des cornes. Et je ne t'ai même pas dit le meilleur.
Ce matin j'ai encore reçu ses fameuses photos sur Messenger tiens regarde par toi-même.
Là tu la vois clairement remettre cette enveloppe a l'homme et dans l'audio qui suit la voix d'homme me dit qu'elle lui a remis une importante somme d'argent qu'ils préparent leur fuite dès qu'ils auront assez d'argent elle partira avec lui regarde !!

Figure toi que j'ai vérifié ses comptes puisque je lui fais des virements chaque mois pour son salaire et son argent de poche et qu'est que je vois... Elle a fait un retrait d'un million liquide elle m'a rien dit elle a rien acheté !! Où est passé cet argent ?

Je suis un imbécile moi??

- waouh!!! Déclara Karim alors là ! Mes respects mec tu as un calme olympien ça aurais été moi j'aurais déjà pété un câble crois-moi.

C'est aussi vrai que tout est contre elle mais moi personnellement je persiste a croire qu'elle n'est pas ce genre de femme non elle te ferait pas ça j'en suis certain.
C'est toi l'homme donc tu vas te comporter comme tel, régler cette situation et sauver ton mariage si possible ok.

- tu sais bien que sans communication un couple n'ira pas loin alors joue cette dernière carte.
Rentre chez toi prend un bain, mange soit calme et appel la, parle lui de tout ce qu'on vient de dire les photos, les audio, son retrait d'argent tes doutes et tout ouvre lui ton cœur met ton ego et ta fierté de côté.
Là elle te parlera forcément elle sera devant les faits. De cette façon tu auras ta vérité d'accord ? Ne gâche pas ton bonheur et écoute la attentivement c'est bon?

- oui tu as certainement raison c'est ce que je vais faire et merci beaucoup pour tes conseils sans toi j'aurais certainement continué à le murer dans mon silence et mon mariage en prendra un coup merci.

- c'est tout naturel tu es mon frère. Bon j'y vais bonne chance et tiens moi au courant et surtout n'oublie pas soit calme
- d'accord mon grand a plus...

¶ Babacar va confronter sa femme vous en pensez quoi ?? Sa femme est-elle aussi innocente??? A suivre.....

Unepetite étoile et un commentaire fait plaisir alors n'hésitez pas... Leslecteurs fantômes Dieu vous voit... Bonne lecture je vous aimeuuh ❤❤❤ 

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant