tendrement enlacés mon mari m'embrasse me murmure des mots doux et je suis confortablement calée sur sa poitrine les mots n'ont plus leurs place on se comprend on s'aime et tout doucement je sombre dans un sommeil bienheureux et réparateur en lui disant un t'aime à peine audible mais je suis sûr qu'il m'a bien entendu car il a resserré ses bras autour de moi....
Finalement notre lune de miel prend fin aujourd'hui juste après deux semaines de pure bonheur j'ai bien l'impression que c'était juste deux jours tellement que ça passe vite trop même à mon goût mais bon on devait rentrer car mon mari a un peu négligé son travail avec tout ce temps passé loin de ses bureaux donc c'est un mal nécessaire de toute façon on a la vie devant nous et je compte bien faire le tour complet de la planète avec lui.
Cette lune de miel, tous ces moments passés ensemble juste nous deux coupés du reste du monde était hum magique est un mot bien dérisoire c'était époustouflant on a fait le tour de la région j'ai découvert pleines de choses j'en ai même profité pour faire des emplettes de petits cadeaux pour ma belle-mère des fruits mer et de l'huile de palme ça lui fera plaisir j'en suis sûr.
Alors après avoir rangé nos bagages et m'être assurée que j'ai rien oublié je descends appeler Babacar pour qu'il m'aide avec les valises.
Je le retrouve en bas au niveau de l'accueil en train de vérifier ses emails- mon amour viens m'aider c'est bon j'ai finis de ranger faut y aller.
- d'accord allons y dit-il en éteignant son ordinateur.
Donc avec l'aide de mon mari et du chauffeur on a tous mis dans la voiture. On a chaleureusement remercié le personnel pour le service et l'accueil on leur promis même de revenir très bientôt et il nous souhaite un bon voyage avec le sourire.
Le trajet ne fut pas très long vu qu'on a réservé pour le voyage deux billets aller-retour pas cher confortable et rapide du coup avant la tombée de la nuit on est sur Dakar et devant chez nous <chez nous> j'en suis toute émue là on va emménager ensemble on va vivre à deux... Comme s'il a deviné mes pensées il se tourne vers moi et entrelacé nos mains.
Et comme une idiote j'allais entrer chez nous sans même un bismilahi Babacar me stoppa net.
C'est la première fois qu'on va entrer dans la maison en tant que jeunes mariés laisse-moi d'abord former des prières.
Devant la porte il tend ses mains et se mit à réciter des versets de coran pendant quelques minutes moi je disais amine tout bas et quand a fini il déclara :
- Que Dieu nous protège contre Satan et de tout mal extérieur, que la paix, règne dans notre foyer ainsi que la joie et la prospérité, que Dieu nous bénisse avec de bons enfants amine.
Je répète amine.
Il ouvre la porte, mis le pied droit et dis bismilahi rakhmani Rahim et je le suis.
Une fois dedans avec tous nos bagages je remarque que tout est propre et bien rangé certainement la femme de ménage est passé les fenêtres sont ouvertes tout est frais....
Après notre arrivé j'ai rapidement rangé nos bagages et préparé un petit dîner rapide et léger j'ai pris un bain rapide avant de dresser table pour manger mon mari comme été dans son bureau donc je l'appel pour manger.- tu es fatiguée ma chérie après ce voyage fallait plutôt te reposer au lieu de faire à manger j'avais prévue de faire une commande à la place
- mais non mon amour c'est grave ça me fait plaisir je me reposerais quand on aura fini de manger.
- oui t'as raison de toute façon je suis ton boss aussi et je t'ai donné un mois de vacances ferme pour moi te reposer et t'adapter un peu à ta nouvelle vie et ta nouvelle maison.
- Quoi??!! Mais c'est trop te rends tu comptes??
Un mois c'est trop je vais m'ennuyer seule ici à tourner les pouces.
- Mais naan Mme Fall tu me remercieras plus tard je suis sûr que y'a pleines de choses à faire ici tu verras.
- tu n'es pas raisonnable, tout ce temps c'est trop et c'est de l'abus de pouvoir.
- Toute suite les gros mots lol, comme quoi y'a des avantages à être à la fois le mari et le boss viens là mon amour en disant ça il m'attire dans ses bras où je me blottis comme d'habitude je me sens à ma place et je soupire d'aise
- voilà qui est mieux mon cœur parce que quand tu tires la tronche t'es hyper vilaine.
- ah woué mr fall!!
Tu perds rien pour attendre sur ceux avant même qu'il ne comprenne ce qui se passe je lui tombe dessus et le roue de coups avec mes petites mains et tous les deux on tombe sur le tapis on c roulé dessus, et il a rigolé de ouf c'était très amusant et tout d'un coup je sais même pas comment je me suis retrouvée sous lui et mes deux mains emprisonnées dans une seule de ses mains en haut de mon corps. c'est pas juste et avec sa main libre il se mis à me chatouiller j'ai criée comme une folle et il s'est pas arrêté pour autant il a continué j'ai tellement rigolé que mes larmes baignent mon visage
- pi-tié mon mon cœur aaahhh je vais faire pipi aaaah balma!!!
- dinga ko défati hein. Sa morom la wakhal (vas-tu recommencer?!Hein je suis ton égal moi parles!! )
- dédéte bilay wouy dotoumako defatiii balma wouyyy yaye (non plus jamais je ne recommencerais plus promis pardon pitié mamaaannn)
- gniaw (bien fait pour toi) dotoko defati...allez debout sorcière.
Je ne lui laisse même pas le temps de se répéter je me suis levée d'un bond et je vois que lui il est mort de rire.- va faire pipi, ça t'apprendra à te frotter à plus fort que toi petite peste!!
Je voulais répliquer mais je me mords la langue walay ce gosse am na Dole sokhor neu sinon rek je vais encore passer un sale quart d'heure.
Donc sagement je passe devant lui pour gagner notre chambre et sans m'y attendre il me Colle une claque aux fesses et je sursaute je l'ai pas vu venir celle-là et il éclate encore de rire le gamin!!!
- ok ok.
Il a même du mal à se reprendre il lève ses mains en l'air et dit:- d'accord Mme Fall cette fois j'arrête alors va faire pipi, moi je suis dans mon bureau le temps de boucler un dossier très important et je reviens bientôt d'accord.
Je lève la tête et je le regarde je vois bien qu'il essaie de se retenir pour ne pas rire encore une fois moi-même je me retiens de rire walay que je suis gniak diom kxkxkxkxkx- d'accord.
Je trace mon chemin pour monter et là
- attends!
Je me retourne et en moins de deux secondes il est prêt de moi il capture mes lèvres dans un baiser torride et je commence déjà à avoir le feu entre les jambes (oh oui ce mec est carrément en train de me pervertir wakhléne ci bokk)
- ça c'est pour me faire pardonner ma reine
- oulalalala mais n'hésite pas à recommencer mon roi (wa ki mane leu. Est-ce moi là)- tu es irrécupérable, je te rejoins tout à l'heure je t'aime.
- je t'aime aussi mon cœur reviens vite bisous.
Là je rentre d'abord dans notre chambre je termine de ranger ce qui reste des valises, je mets une petite nuisette bleu et je glisse sous la couette pour attendre le retour de mon mari et sans même faire exprès je glisse peu à peu dans les bras de Morphée un sourire aux lèvres...
¶ hum nouveau chapitre pour vous mes amours merci pour les votes les commentaires les PV et tous vos encouragements ça fait hyper plaisir... si vous noter des fautes dites moi svp.
Et si vous avez des suggestions et critiques je suis à l'écoute mais spécial thanks mes fidèles lectrices qui adore ma chro , merci je vous adore!! A très bientôt inch'allah ❤❤❤ ¶©
VOUS LISEZ
PASSION DEVASTATRICE
RomanceAicha, jeune fille douce gentille belle et attentionnée à tout pour plaire. Elle a eu de nombreuses déceptions qui lui font se méfier des hommes. Meurtrie elle se promet de faire sa vie loin des hommes jusqu'au jour où elle rencontre Babacar Fall...