Chapitre 40

11.1K 1.5K 79
                                    

-vous??? Ici??? Je rêve ou quoi ?!!

Vous ne devinerez jamais qui est là! C'est le trafiquant dont m'a parlé mr Diagne.

-ok d'accord je vois que vous avez déjà eu vent de moi. Mais laissez-moi vous dire que ce que j'ai à vous dire est capital et peut changer votre vie à jamais. Je n'ai pas trop de temps je peux mourir à tout moment alors écoutez-moi et vite...

- vous ne manquez vraiment pas de culot! Débarquer comme ça dans mon bureau et imposer votre loi!!! Vous vous croyez où ?

- oh épargnez-moi votre vain bavardage et écoutez-moi ne me faîtes pas regretter d'être venu. Je vais être direct, rapide, concis et précis alors ne m'arrêtez pas car je détiens toutes les réponses à vos questions ok.

- D'accord je vous écoute.

- ok je ne vais pas tourner autour du pot.

Astou, votre ex petite amie est derrière tous vos malheurs.
Je sais que vous êtes en train de mener une enquête sur elle, moi et l'autre mec mais je vais abréger votre attente.
Astou est venue me voir elle m'a expliqué ce qu'elle voulait c'est-à-dire détruire votre mariage.

Elle n'a pas supporté votre rejet, elle vous prend pour sienne et votre argent avec.
Quand elle est venue me voir, elle a dit qu'elle vous a laissé assez de temps ensemble que la cloche a sonné pour vous.
Elle vous connaît par cœur... Impulsif, possessif, jaloux, fier.

Elle savait que vous piéger ne serait qu'un jeu d'enfant donc elle a fait appel à moi.

Elle m'a demandé d'espionner votre femme pour connaître ses habitudes, ses déplacements pour pouvoir agir par conséquences et quand j'ai vu qu'elle est devenue assez proche de cet autre homme, Pape il s'appelle alors j'ai tout fait pour être ami avec lui et sans le vouloir inconsciemment il me fournit toutes les informations nécessaires du coup à chaque fois qu'elle se déplace, qu'elle le voit, ce qu'elle lui dit je le savais bref j'étais au courant de tout.

Et toutes les vidéos, les photos que vous ai envoyées étaient authentiques sauf les audios.

Je les ai truqués avec l'aide de la technologie et vous êtes tombé dans le piège.
Vous vous demandez certainement qui est ce pape.

Oui cet homme m'a tout raconté de son histoire avec votre femme quand il a eu assez confiance en moi. Il m'a dit qu'il n'habite pas loin de chez vous qu'il a eu des soucis d'argent, il a intercepté votre femme devant chez vous. Il lui a expliqué qu'il est marié et père d'un garçon, sa femme est atteinte de cancer de sein et risque de mourir si elle ne fait pas sa chimiothérapie. Votre femme est allée rencontrer sa femme, elle l'a aidé et soutenue, elle lui a remis la somme d'un million pour sa chimio et ses soins elle n'a cessé de les aider.

Aujourd'hui elle est rétablie. Grâce à elle, ce couple est heureux ils ont même une petite fille qui porte le prénom de votre femme en guise de reconnaissance. Si vous voulez les rencontrer je peux vous donner leur adresse.
Si je fais tout ça, je veux dire si j'ai pris le risque de venir vous voir et risquer ma vie car je sais bien que vous êtes en train de réfléchir à la façon dont vous pourriez me tuer, c'est pour être quitte avec ma conscience.
Bref c'est juste parce que ma vie est finis je suis un cadavre ambulant je suis malade et je peux mourir à tout moment alors je veux juste faire pour une fois de ma lamentable vie une bonne action car je sais que votre femme est une bonne personne qui ne mérite pas ce qui lui est arrivé.

- fumier, espèce de monstre!! Enfoiré Comment avez-vous pu ? Je vais vous tuer...
Sans lui laisse le temps de réagir Babacar lui sauta à la gorge et le roue de coup sans qu'il n'essaie de se défendre.

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant