Chapitre 8

17.7K 2.4K 7
                                    

PDV Babacar et Karim


Pour la première fois depuis très longtemps je n'ai pas été aussi fébrile pour aller bosser.

En vérité, j'ai hâte de mettre mon plan en œuvre.
Je n'ai pas arrêté d'y repenser, de penser à cette fille Aïcha.
Je n'arrive pas à me la sortir de la tête, On dirait que ça tourne à l'obsession.

Pourtant elle n'est pas forcément le genre de filles sur qui je flasherai à première vue d'œil.

Petite de taille avec son mètre soixante-deux, enfin on va dire que c'est taille standard pour une fille. Mais elle est d'une beauté !!! Avec son visage lisse, des traits fins, de grands yeux très beaux comme tout, elle est bien en chaire avec des rondeurs là où il en faut... Elle est attirante, on ne peut que la désirer en la voyant.

D'habitude je sors avec les mannequins super belles et audacieuses.
En plus jamais plus d'un mois avec la même, le temps que je me lasse et m'en débarrasse.
La plupart d'entre elles sont consentantes et savent dans quoi elles s'embarquent.
Pas d'implications, pas de sentiments, juste du bon temps, de bons moments.
Dès que je les sens qui s'impliquent, j'arrête illico presto la relation et je les congédie avec une belle parure en or et de l'argent.

Mais Elle, Aicha, elle est différente !! Ça saute aux yeux ! Et pour l'avoir, il faut sortir le grand jeu, et je suis plus que disposé à l'épater.
D'ailleurs il est temps que je m'y mette.

- Allô Karim ?

- Oui mon pote ça va naka soubaci lep diam??

- Boy fait venir la fille là, Yacine, celle qui est au département juridique...

- Aah oui je vois, on peut dire que tu ne perds pas de temps toi !

- Doule way iow fais la venir rek, faut que je lui parle tmtc.

- Boy ndank dou meti dei!! (Vas-y molo)

- Tu parles trop nak iow ish, fais la venir dans mon bureau et vite, thiate daffa gaw!

- OK comme tu voudras Babacar ! Je te l'amène toute suite.

- Super t'es cool! Je t'attends !

- Toc toc

- Oui entrez!

- Babacar

- oui

- Entrez Mlle Niang

- Bonjour M. Fall

-Bonjour ! Asseyez-vous, je vous en prie.

- Babacar, je te présente Mademoiselle Niang du département juridique.

On s'est croisé l'autre jour à la soirée de Gala.

Mlle Niang voici M. Fall P-DG et propriétaire de la boite.

- Les présentations faites, je vous laisse discuter.
J'ai des dossiers à terminer. A plus tard.

- OK merci!

Je me tourne et lui fait face.

- Alors c'est Yacine n'est-ce pas?

- Oui, Monsieur.

- Parfait!

- donc Yacine, tu dois certainement te demander le pourquoi de ta venue ici!

- En effet Monsieur.

- D'accord, je vais être bref, et rentrer dans le vif du sujet. J'ai besoin de votre aide.

- j'ai donné ses congés à mon assistante.
La pauvre, elle est à sept mois de grossesse et a besoin de repos. Seulement, voilà maintenant, je me retrouve sans assistante et j'ai besoin de quelqu'un pour la remplacer à pied levé et dans les plus brefs délais.

- Je peux en effet paraître indiscret mais il se trouve qu'à la soirée, j'étais à côté de votre amie Aïcha, et je l'ai entendue vous dire qu'elle avait remis sa démission à son boss et qu'elle avait besoin de travail.
Du coup, j'ai tout de suite pensé à elle pour ce poste.

-Elle était là à m'écouter mais je voyais qu'elle ne savait pas où je voulais en venir.
Néanmoins elle me laissa finir quand même.

Donc j'aimerais que vous lui demandiez si elle serait intéressée.
Et si c'est le cas, elle pourrait passer cet après-midi à mon bureau pour qu'on discute.
D'ailleurs je crois savoir qu'elle a les compétences pour ce job, n'est-ce pas??

- oh oui M. Fall, elle a les compétences et a l'habitude de faire ce travail.

Elle sera surement intéressée.
Donnez-moi juste le temps de lui parler et je vous reviens de suite.

- C'est bon alors j'attends votre retour.

D'accord M.FALL, à tout à l'heure alors, je dois y aller.

Je la regarde partir presque en courant toute excitée avec les yeux pétillants... Et avec un sourire en coin, je me dis que je suis bien plus excité qu'elle.
Et pourvu que tout se passe comme je le prévois.

- Les dés sont jetés Aïcha !

A nous deux maintenant...

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant