- on le perd... Faite la sortir d'ici... On lui fait une décharge maximale...Charger......
J'ai tellement crié que la minute suivante trou noir... Je me suis évanouie.
Quand je suis revenue à moi je distingue Yacine, la maman, la sœur de Babacar qui sanglote et Karim.
- Soit forte Aïcha...- où est-il? J'exige de le voir.
- du calme Aïcha. Je n'ai même pas reconnu cette voix.
- ou est Babacar ?
- Il s'en est allé ma fille.
- ce n'est pas possible.
-NOOONNNNNNN......
Bismilahi Aïcha, Aïcha... J'entends Yacine de loin qui m'appelle elle n'arrête pas de me secouer.... Mais pourquoi elle n'arrête pas? Elle est devenue hystérique, pourquoi ne me lâche-t-elle pas?
Je veux plus vivre, non pas sans lui.
Comment puis-je vivre sans lui ? La vie est si cruelle.
Je regrette, oh que je regrette si seulement je savais si seulement je pouvais retourner en arrière... Je lui aurais pardonné on aurait pu vivre encore ensemble et être heureux le peu de temps qu'il avait...
Ce n'est pas possible, c'est de ma faute c'est à cause de moi s'il a eu cet accident s'il m'avait pas vu avec Alioune tout ceci ne serait arrivé... Je n'arrête pas de crier de me lamenter ma belle-mère pleure encore plus je suis inconsolable...- pitié docteur rendez-moi mon mari, rendez-le moi pour l'amour de Dieu pitié... Ma douleur est grande, plus grande que lorsque je l'ai perdu pour la première fois parce là je sais que c'est irrévocable je ne reverrai plus. Pourquoi ai-je perdu tout ce temps avec ma satanée fierté, j'ai perdu trop de temps si... si seulement...
- réveil toi... Mais réveil toi Aïcha, tu fais un cauchemar réveil toi bon sang... Et claque je reçu une gifle magistrale de Yacine et là je me suis vraiment réveillée.
Le regard hagard, je suis en nage pleine de sueur et mon rythme cardiaque très élevé.
Mon Dieu s'était si réel...- cava Aïcha ? Tu m'as fait peur grave tu as tellement hurlé que je suis que le voisinage est réveillé waouh.
- j'ai fait un cauchemar, je suis désolé.
- mais non c'est rien ça arrive à tout le monde c'est naturel juste que tu as crié de ouf et c'était si intense tu étais en transe et en un moment donné tu as convulsé et ça m'a carrément fait flipper. C'était quoi ce cauchemar alors?
- oh Yacine le pire cauchemar de ma vie je te jure.
- j'ai rêvé que Babacar a eu un accident et a succombé suites aux blessures devant moi en plus c'était de ma faute.
Tu ne peux pas imaginer comment ça m'a fait mal, je voulais juste mourir avec lui s'était si réel... J'en suis encore toute bouleversée.- je comprends oui ne t'en fais pas c'était juste un mauvais rêve. C'est rien.
- et s'il lui arrive quelque chose que deviendrai-je dis-moi??
- mais non ne pense pas à ça, il va bien c'était juste un mauvais rêve.
Mais ne penses-tu pas que c'est au contraire un signe que t'envoie le ciel plutôt.
- et comment ?
- oui c'est vrai! Depuis tout ce temps bientôt un an qu'il te court derrière comme un petit chien suit son maître, il est là patient, stoïque il encaisse tes rejets sans broncher, il supporte cet imbécile d' Alioune sans piper mot. Chaque jour il est là à quémander ton pardon sans se décourager et toi tu le recale à chaque fois.
- réfléchis bien à ce que tu veux vraiment et presse toi ma fille.
VOUS LISEZ
PASSION DEVASTATRICE
RomanceAicha, jeune fille douce gentille belle et attentionnée à tout pour plaire. Elle a eu de nombreuses déceptions qui lui font se méfier des hommes. Meurtrie elle se promet de faire sa vie loin des hommes jusqu'au jour où elle rencontre Babacar Fall...