Chapitre 30

11K 1.4K 36
                                    

C'est ainsi que les jours deviennent mois et les mois deviennent ans plus précisément un an plus tard...

Oui cela fait exactement un an qu'on est marié je suis devenue Mme Fall et depuis, je rends grâce au Seigneur de m'avoir gratifié d'un homme aussi merveilleux que Babacar un excellent mari il m'aime tant, il est patient, doux, compréhensif c'est mon ami, mon amour, mon complice et frère il représente tout pour moi et il me fait me sentir unique... Je me perds quand je parle de et je suis sûr que vous pouvez comprendre vous qui êtes témoin de notre vie à deux déssélatouma dara (il ne me doit plus rien) au contraire tout m'incombe à moi et chaque jour qui passe je redouble d'efforts pour le combler comme il m'a comblé.

Aujourd'hui je suis encore son assistante et on essaie de faire la part des choses entre le travail et notre couple et on y arrive tant bien que mal malgré les bisous par ci par là... mais dans l'ensemble on est une bonne équipe et je suis arrivé à combiner travail et foyer.

D'ailleurs tous les week-ends on se rassemble soit chez moi ou chez Yacine ou Karim
C'est devenue notre rituel et on forme une bande de ouf, et ce que je vous ai pas raconté est que depuis un temps trois mois exactement Yacine et Karim sont en couple, oh oui je savais bien que ces deux-là finiront par se poser ensemble je vous l'avez dit souvenez-vous je vous avais dit affaire à suivre et ben c'est fait. Au début je le disais chaque fois à Babacar mais il me taxait de folle il disait qu'ils étaient juste copains et qu'ils s'entendent bien ben voilà le temps m'a donné raison et je suis bien contente pour eux ils forment un beau couple et ils sont dans leur petit nuage un peu comme moi et mon mari, mais nak rassurer moi n'est-ce pas qu'on ait les plus beaux Babacar et moi...

Bref c'est la pluie et le beau temps dans nos vies alkhamdoulilahi.

Ce matin aussi comme les autres jours je me rends au bureau et travail là je suis en train de préparer la réunion extraordinaire de l'administration qui se passe une fois parfois par an et c'est un peu l'effervescence dans l'entreprise. Bon je me rends au bureau de mon mari j'ai besoin de son aval et son signature pour certains dossiers et comme d'habitude je toc même pas avant d'entrer

- chéri j'ai besoin que tu jettes un coup d'œil sur ce dossier et que tu le...

- Aïcha quand vas-tu apprendre à respecter MON intimité quand on entre dans le bureau du boss faut toquer et attendre l'autorisation qui qu'on puisse être d'accord.

Je le regarde un peu choqué mais bon je réfléchis une seconde et je me dis qu'il a peut-être raison j'en fais un peu trop et ce n'est pas très professionnel donc à partir de maintenant je vais changer mon comportement arrêter cette familiarité quand on est au bureau.

- Tu as raison excuses-moi ça se reproduira plus.

Les dossiers sont sur ton bureau appel moi quand tu auras fini.

J'attends pas sa réponse et je sors rapidement avant qu'il n'ajoute quelque je vous bien dans son regard qu'il est un peu désolé mais bon ça fait rien je comprends.
Le reste de la journée s'est passé pratiquement sans éclat je suis retourné dans le bureau du PATRON récupérer les dossiers et cette fois-ci j'ai demandé avant d'entrer et à la descente Mr m'a dit qu'il ne rentre pas avec moi il a du travail à terminer et qu'il me rejoint plus tard du coup le chauffeur m'a ramené.
À la maison comme chaque jour j'ai préparé le dîner un jus de fruits simple et naturel il adore ça je suis monté prendre un bain rattraper mes prières et je l'ai attendu jusqu'à 21h il est toujours pas de retour j'ai mangé et suis partie au lit c'est à 23h passé que j'ai entendu sa voiture entre au garage et qu'il monte je me suis direct levée

- mon amour où étais-tu il se fait tard je me suis fait du soucis.

- t'as raison excuses-moi j'ai finis tard mais t'en fais pas je suis là maintenant. Je vais prendre un bain.
Il est dans son bain et je suis allée lui préparer une assiette. De retour je le trouve dans son dressing et lui dit que son dîner est servis.

- merci pose ça sur le chevet je viens manger de toute façon je n'ai pas trop faim je suis plutôt fatigué. Toi retourne au lit et j'arrive dès que je finis.

- d'accord alors à toute suite

Je me remets au lit mais je dors pas je pense à lui il est bizarre aujourd'hui il me crie presque dessus me regarde même pas dans les yeux, et plus tard quand il est venu se coucher pour la première fois depuis que nous sommes mariés, il m'a pas embrassé pour me souhaiter une bonne nuit il ne m'a pas dit qu'il m'aime et plus important il m'a pas pris dans ses bras il m'a tourné le dos pour dormir ce qui m'a fait mal j'avoue mais bon personne ne peut être de bonne humeur tout le temps et qui sait peut-être qu'il a eu une sale journée rek ça va lui passer inch'allah.

Le lendemain je me lève quand le réveil a sonné pour faire mon petit rituel comme d'habitude et à ma grande surprise je retrouve l'autre côté du lit vide mon mari n'est plus là je le cherche je descends à la cuisine, au salon dans son bureau mais personne et c'est là que je vois une petite note sur la table basse où il me dit qu'il est partie plutôt qu'on se voit au bureau et point.

J'étais très surprise qu'à t-il de si important à faire à l'entreprise pour y aller à 5h du matin???? Bon il me le dira tout à l'heure. Je m'habille et j'y vais.
Une fois là-bas je m'installe Pise mes affaires et me dirige vers lui je toc à sa porte et je l'entends me demander d'entrer.

- bonjour Babacar comment vas-tu??
- cava merci.
Quoi!! Il est sérieux votre copain là?!! Depuis hier il bat en retraite il est bizarre il me parle à peine et là
je le salut et il fait genre il est tellement absorbé par son travail qu'il ne lève même pas la tête pour me parler!!

- Babacar qu'est-ce qui se passe?? Depuis hier tu es bizarre et ce matin tu pars comme un voleur là peux-tu me dire ce qu'il en ai ou même si je peux t'aider.
Il arrête ce qu'il fait et me regarde dans les yeux.
- il se passe rien qui te concerne je vais bien et là je n'ai ni le temps de parler de choses futile et surtout pas ici donc merci de fermer la porte derrière et veille à ce que personne ne me dérange d'accord! Merci tu peux y aller maintenant

-Babacar c'est quoi cette façon de me Parler? Tu t'entends??

- je t'arrête toute suite ce n'est ni le lieu ni le moment ok alors stp laisse-moi travailler.
J'ouvre la bouche pour parler mais je la ferme, je tourne les talons et sors. Sur mon bureau je n'ai pas pu me retenir de pleurer... Mais qu'est-ce qui se passe enfin qui peut m'expliquer ce qu'il a enfin je ne le comprends plus...
C'est depuis ce jour que je peux vous dire que c'est le début de mon calvaire. Je vais vous raconter dans les détails....

¶ nouveau chapitre... Team Babacar et Aïcha faut pas me taper dei moi je raconte juste hein... pour les fautes merci de me les souligner ¶
PS: allez découvrir # l'héritier de # vous allez adorer c trop bon moi je suis fan❤❤

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant