Je sais que je ne suis pas le plus parfait des maris que je me suis conduit comme un imbécile, un connard mais ce qui est sûr est que sans toi ma vie n'a plus de sens et je vais passer le reste de ma vie à essayer de me faire pardonner je te promets de ne plus jamais te décevoir je t'aime tant tu es ma vie Aïcha...
- tout ceci est derrière nous maintenant on doit oublier le passé et ouvrir une nouvelle page d'accord ?
- oui bien-sûr mon amour bien-sûr... Je t'aime ma Aïcha ma moitié ma vie.
Je t'aime aussi bayou memedou lamine😘(père de Memedou lamine).....
ÉPILOGUE
Voilà cela fait six ans, six ans déjà que je vis un bonheur sans nuages avec mon mari et ma petite famille... Je ne me lasserai jamais de les contempler.
Mon fils a maintenant sept ans un vrai petit homme qui adule son père, à cet âge déjà il fait tout comme ce dernier et déclare haut et fort qu'il veut être comme lui son portrait craché cet enfant.
Je vois ma petite Yacine ma fille de quatre ans lui courir derrière pour l'arroser et leur père là ce grand gamin est tordu de rire.
Babacar a tenue à appeler sa fille Yacine en honneur de ma meilleure amie qui a toujours été présente dans les bons et mauvais moments.
D'ailleurs en parlant d'elle vous vous rappelez qu'elle s'était mise avec Karim ? Bah ils filent le parfait amour mais avec quelques nuages sur le tableau malheureusement la famille de Karim ne veut pas d'elle... Histoires de caste là encore présent au Sénégal mais bon ils comptent lutter pour leur amour même si ce n'est pas facile mais bon ça c'est une autre histoire... Je disais que je regarde ma petite famille et je me dis que J'aimerais garder ce tableau pour l'éternité.
Je remercie le Seigneur de m'avoir bénie avec famille je Ne regrette pas d'avoir pardonné à mon mari, depuis cette épisode il s'est fait pardonné par milles et une façon et il est toujours au petit soin avec moi surtout en ce moment avec mon gros ventre là, oui vous avez bien compris et oui nous n'avons pas perdu de temps... je vois vos têtes d'ici hum.
Je suis a six mois de grossesse lol j'ai bien travaillé.
- alors Mme rigole toute seule?! Allez partager mon cœur
- lol non iow do dem(je peux pas traduire ) c'est rien j'étais juste entrain de penser à nous et à notre famille et je remercie le seigneur pour tout ce qu'il a fait pour nous, je suis si reconnaissante...
- oui je sais mon amour, moi même dans mes prières à chaque fois je rends grâce à Dieu de nous avoir permis d'être ensemble et d'avoir survécu aux obstacles et embûches. C'était certes difficile mais pas impossible.
Def lou bakh rek mo ame solo (il n'y a que les bonnes œuvres qui compte) et tout ce qu'on fait dans la vie à un effet boomerang quand tu fais de bonnes actions elles te reviennent et c'est pareil avec les mauvaises actions... Regarde Astou avec tout le mal qu'elle a fait, elle a fini par payer... Souvenez-vous elle a été incarcérée et finalement tuée en prison après un règlement de compte.- oui je sais paix à son âme... C'est très dommage aussi de finir ainsi mais bon... Comme le dit ce cher Pangloss dans candide de Voltaire ( les vrai littéraire connaissent) tout est bon dans le meilleur des mondes.
- oui et qu'il en soit ainsi et pour toujours ma AÏCHA.
- je t'aime- je t'aime aussi Babacar... Mon homme ma vie... A jamais
FIN
Voilà ici se termine l'aventure Babacar&AÏCHA.
J'espère que vous avez aimé et que vous avez tiré des leçons... N'oubliez pas l'amour est toujours compliqué mais vaut la peine d'être vécu.Pour être heureux en couple il faut juste une bonne dose d'amour + complicité+ confiance et énormément de communication avec ce cocktail bonheur assuré...
Très Bonne lecture et a très bientôt je vous aimes❤❤❤❤💋
VOUS LISEZ
PASSION DEVASTATRICE
Roman d'amourAicha, jeune fille douce gentille belle et attentionnée à tout pour plaire. Elle a eu de nombreuses déceptions qui lui font se méfier des hommes. Meurtrie elle se promet de faire sa vie loin des hommes jusqu'au jour où elle rencontre Babacar Fall...