Chapitre 43

13K 1.5K 125
                                    

PVD AÏCHA

Cela fait exactement un mois que j'ai permis à Babacar de voir son fils je vois sa transformation quand il est avec ce dernier.

Il est heureux il sourit, il est comme un enfant devant son gosse il joue avec lui tire sa langue fait des grimaces mdr je ne connaissais pas cette facette de sa personnalité il est chou... (J'ai rien dis) en plus il est d'une patience... Il se fait gerber dessus tout le temps par Memedou lamine et il se plaint jamais il vient presque chaque jour excepté les jours ou il est hors de Dakar pour son travail.
Il est fou de lui, il le couvre de cadeaux, il apporte toujours quelque chose quand il vient. Bref il le couvre tellement d'amour que parfois je me retrouve à être jalouse de mon propre fils...n'importe quoi.

J'aimerai l'effacer de mon cœur mais j'en suis bien incapable j'avoue je ne peux pas m'empêcher d'avoir des frissons ou encore des picotements quand on se touche par inadvertance quand il me remet notre fils, je vous raconte pas l'autre jour il était en train de changer sa couche il s'occupe exclusivement de lui dès qu'il est là d'ailleurs que le petit traître n'a plus affaire à personne dès que papa est là... Voilà je disais qu'il était en train de le changer moi j'étais là il était craquant que je n'ai pas pu m'empêcher de le reluquer comme une affamée.

Malheureusement pour moi il m'a bien vu... Oh La honte!! Il a fait un sourire de coin là et m'a regardé dans les yeux, à cet instant j'ai su qu'il a eu exactement le même souvenir que moi... A nos débuts quand il m'a attrapé en train de le mater.

Tout ce temps séparé n'a pas altéré la fusion qu'on a, cette complicité qui fait qu'on n'a pas besoin de se parler pour se comprendre... Mais connaissant votre copain là, vous savez déjà qu'il ne va pas me rater.

Il s'approche de moi lentement je retiens ma respiration, une fois devant moi toujours en me regardant dans mes yeux il me caresse doucement le visage et me murmure à l'oreille

- cette fois-ci je dis rien je ne suis pas en bonne position mais je suis sûr qu'on se comprend n'est-ce pas ?

Je n'ai pas pu répondre je suis chamboulée comme d'habitude... Il a cet effet sur moi, il le sait et en joue à chaque fois.
- laisse-moi une chance Aïcha je t'en prie je sais que j'ai merdé mais l'erreur est humaine et j'ai tiré une leçon de tout ce qui est arrivé je t'en supplie mon amour.

- pff je... Je sais pas Babacar j'en sais rien, écoute laisse tomber j'ai plus envie de souffrir et si toi la personne en qui j'ai eu plus confiance de ma vie, si toi tu as été capable de me faire subir tout ça alors rien ne me garantit que tu vas plus recommencer non je te fais plus confiance. Tu as certes était mon plus grand bonheur mais tu as aussi été mon plus grand malheur.

- je sais tout ça je sais mais vois-tu je t'ai fait mal mais j'ai eu mal aussi très mal. Pardonne moi j'ai été aveuglé par ma jalousie maintenant j'ai appris de mes erreurs donne-moi une chance, donne nous une chance de former enfin cette famille que nous sommes toi, moi et notre fils je t'en supplie...

- bon écoute, je suis fatiguée tu devrais rentrer maintenant jusqu'à demain.

- d'accord comme tu veux mon cœur mais sache une chose, jamais je ne renoncerai à toi, jamais tu entends. J'attendrai le temps qu'il faut toute ma vie s'il le faut jusqu'à ce que tu me pardonne et que tu nous donne une autre chance je t'aime. Bonne soirée.

                                                                               PDV BABACAR

Le temps a passé depuis ce jour où elle m'a littéralement renvoyé de chez elle et depuis aussi je n'ai pas lâché prise. Je me bats pour regagner sa confiance je ne désespère pas je jure que j'attendrai.

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant