Chapitre 17

19.3K 2.2K 25
                                    


Non ne parle pas ne dis rien réfléchis bien et donne-moi ta réponse plus tard d'accord? 

- oui d'accord et merci encore, avant qu'il ne puisse descendre m'ouvrir la porte je sors presque en courant vers chez moi une fois au seuil je me retourne et lui fait signe avant d'entrer dans la maison, demain est un autre jour....

                                                                   PVD AICHA ET YACINE

Je suis rentrée comme une furie dans la maison, j'ai fermé la porte et je me suis adossée à la porte pour retrouver mon souffle et calmer les battements affolés de mon cœur. Waouh qu'elle soirée je viens de passer là !!

J'ai cru que Yacine est déjà couchée mais quand je suis passé devant le salon et je l'ai vu en train de regarder la télé.

- t'es pas encore couchée toi, il se fait tard et tu taf demain

- Woué je sais mais non seulement je n'ai pas sommeil mais je voulais t'attendre pour savoir comment s'était au dîner, je n'allais tout de même pas rater ça.

- Euy Yacine! C'est pour ça que t'es resté là à m'attendre pour un compte rendu !! Khalass.

- Tchiiip vient là et raconte-moi tout aller dit-elle en tapotant la place libre à côté d'elle.

- Attends que je te regarde d'abord.

Humm tu es super belle dans cette robe et elle te va très bien.

- Merciii j'ai suivi ton conseil rek.

- Allez raconte-moi.

- Ben tout c'est bien passé.

Les investisseurs sont venus on a parlé du projet Babacar et moi d'ailleurs qu'on a du résumer un peu car ils devaient partir en voyage donc on a eu très peu de temps pour développer mais je crois qu'ils sont convaincus.

On attend leur réponse.

Sinon à part ça ils sont partis et nous sommes restés.

On a parlé de tous et de rien et on s'est trouvé pleins de points communs c'était chouette jusqu'au moment où la sorcière est arrivée et nous a gâches le reste de la soirée et m'a insulté comme à son habitude rek mais dotouko defati je lui ai collé une baffe retentissante

- Quoi??? T'as fait ça

- Oh oui tu me connais, je n'ai pas pu me retenir et ça faisait déjà un moment que ça me démange de le faire.

- Et Babacar comment a-t-il réagis?

- Bah ahuris!!! Choqué mais surtout mort de rire... Il a eu une surprise de taille et maintenant Mr. m'appelle tigresse

- Tu l'as bien mérité ce surnom

- kxkxkxkxkx je te fais pas dire fallait juste me voir.

Mais bon bref on a passé une excellente soirée on a beaucoup parlé et rigolé c'était super il m'a raccompagné jusqu'ici et on s'est embrassé

- Hum ça devient une habitude hein bakh na.

- MDR oui et j'apprécie, faut dire que je peux plus me voiler la face j'ai des sentiments pour lui mais j'ai encore peur et je suis sûr de rien.

Hier encore il m'a demandé de lui donner une chance...

- J'ai juste un conseil pour toi Aïcha

- Qui ne risque rien a rien.

Et en voulant trop te protéger tu risques de passer à côté de l'essentiel, réfléchis bien...

-D'accord je le ferais inchala.
Maintenant allons dormir sinon on va être en retard demain.

- oui bonne nuit alors

- bonne nuit

Toute la nuit je n'ai pas pu dormir tellement je pensais à lui.

Je le revois son sourire ses yeux... Tout me plaît en lui son charme, son charisme, son humour son tout et j'ai les papillons au ventre à chaque fois qu'il s'approche de moi. Mais j'ai tellement peur d'être encore déçu mais Yacine à bien raison faut que j'arrête un peu.
Je vais vivre au jour le jour et profiter de ma vie.

                                                                 PVD AICHA BABACAR ET KARIM

Le lendemain matin comme à mes habitudes, je me lève très tôt et m'adonne à mon petit rituel.
Mon bain mon petit dej et je file direct au bureau sauf qu'aujourd'hui j'ai apporté un soin particulier à ma tenue j'ai mis une chemise en cachemire blanc avec un leggings noir des escarpins un peu coquin je me suis légèrement maquillé.
Disons que je me suis habillé par rapport à mon humeur lol.

Dix minutes après moi Babacar fit son entrée au bureau

- Bonjour la tigresse déjà là! Dit-il avec des yeux moqueurs

- Hein c'est moi qu'on traite de tigresse là?

- D'accord j'aurais ma revanche t'inquiète même pas

- Alors bien dormi, tu t'es bien reposé?

- Plus ou moins oui mais cava je gère.

- Si tu le dit!!

Bon Karim doit passer me voir je l'attends je suis à l'intérieur.

- D'accord pas de soucis.

Thiey!!!

Je peux pas m'empêcher de frémir au son de sa voix j'en deviens complètement gaga.

- Hello psitt allô Mars ici Terre!!!

Oups!!
Je sursaute violemment parce que je ne l'avais pas entendu entrer.

- Bonjour Karim, je ne t'avais même pas entendu excuses-moi.

- Oh pas de soucis lol ça arrive.

- oui, sinon ça fait un bail, ces temps-ci tu nous as lâchés hein!

- Oui t'as raison, dou dara c'est juste que j'ai tellement de travail que je ne bouge pas de mon bureau.

- je vois, ce n'est pas évident en effet mais bon on fait avec sinon le boss m'a chargé de te dire qu'il t'attend.

- Ok j'y vais toute suite. A plus tard.

- Salut le grand Babacar !

- Cava frangin alors quoi de neuf?

- Dara la routine rek beaucoup de taf et toi?

- Le taf comme toi ça me prend tout mon temps d'ailleurs que ça fait un moment que je ne sors pas ça ne me traverse même pas.

- Alors donc t'as reçu un choque à la tête mon gars ou pire encore!!
Toi qui adore sortir, faire la fête et te taper toutes les filles de Dakar !!
Tu le dis que t'as plus envie!! Alors c'est grave!!

- Lol t'es idiot toi!!

- Ah je vois maintenant!!
C'est elle!!,
C'est Aïcha qui te fait cet effet-là!

Waouh elle est forte! J'irais la féliciter en partant !!

- imbécile je te liquide si tu t'approches d'elle ou si tu lui dis quoi que ce soit !!!

-Lol OK OK je dis rien alors dama ladone arrangé rek (je voulais juste t'arranger)

- Tu ne peux pas comprendre!
Cette fille est non seulement belle mais aussi intelligente, cultivée, drôle, douce j'en passe...

- Aaah setlou nga ko Kxkxkxkx

- En plus de ca elle a du caractère!!

A la soirée elle était époustouflante et ils n'ont pas arrêté de la mâter et le plus audacieux l'a ouvertement dragué j'ai dû me contrôler pour ne pas lui faire manger mon point!
Je te raconte même pas comment elle a remis à sa place Astou surgit de nul part elle lui a administré une baffe phénoménal

- Quoi??

Elle a fait ça???
Alors là! Chapeau!!
C'est elle qu'il te faut mec!!

- Motakh je suis en train de faire tout mon possible pour qu'elle me donne une chance.

- T'en fais pas ça ira inchala!

Bon j'ai trop de dossiers à terminer j'y vais mais samedi on ira au restaurant et on aura tout le temps de parler OK.

- Super c'est noté alors on se capte et merci d'être passé voir ton vieil ami kxkxkxkxkx

Quinze minutes après Karim est parti en passant comme à son habitude il m'a taquine mais je l'apprécie beaucoup il est charmant et sympa en plus il est super mignon mais pas aussi que celui que vous connaissez rek.
D'ailleurs que je dois lui apporter des documents à signer je vais en profiter pour lui parler mais faut que je fasse vite avant de perdre courage

- Toc toc, Babacar je te dérange pas? Y'a des documents que tu dois signer.

Il est tellement concentré qu'il n'a pas levé la tête à mon entrée.

- Non cava Aïcha tu peux venir j'étais en train de....

Il met sa phrase en suspend et me détaille

- Euh quoi?

Qu'est ce qu'il y'a?

- tu es très en beauté et ton leggings te va super bien

- Oulala je vais rougir kxkxkxkxkx

- M. merci (je fais ma timide alors que c'est tout ce que je voulais)

- Arrête de me regarder comme ça! Tu me mets mal à l'aise!

- Et comment est-ce que je te regarde dit moi!

- Tu sais très bien de quoi je parle Babacar hum.

- Lol d'accord mais dit moi plutôt as-tu réfléchis à ma proposition? Dit-il en se levant pour s'approcher de moi.

- Oui j'y ai réfléchi

- Et?

Toujours en continuant de venir vers moi il me plante son regard intense-là qui me fait perdre mes mots un instant.

- Je suis d'accord Babacar je veux bien être avec toi dis-je mais avec quelques conditions.

En quelques enjambées il est à côté de moi son front collé au mien.

- Tout ce que tu veux mon bb j'accepte toutes tes conditions.

- En fait c'est rien de grave je veux juste qu'on garde cela pour nous jusqu'à plus tard mais tu peux mettre Karim au courant et Yacine aussi sera au courant.

Tu veux bien??

- Oh oui dit-il en s'emparant de mes lèvres avec passion
On est resté là à s'embrasser Un bon moment jusqu'à ce qu'on arrête pour reprendre nos souffles

- Je te promets de ne jamais te décevoir chérie et je ferais tout pour que tu sois heureuse je vais te faire oublier tous les hommes qui t'ont fait du mal.

- Je te crois et j'ai confiance en toi. Ça ira et je te promets de te rendre heureux aussi.

- Je le suis déjà mon bb tu es tout ce dont j'ai besoin.

Il me prit dans ses bras et sommes restés enlacés.

Voilà une page qui vient d'être entamée et je croise les doigts...

¶ votez et likez commentez aussi si vous voulez lol mais n'oubliez pas de me souligner les fautes svp... bonne lecture a tous😘😘😘¶ 

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant