Chapitre 20

17.1K 1.8K 33
                                    

C'est parfait mon bb on ira les voir alors j'appellerais ma mère plus tard. Je t'aime


- je t'aime aussi Babacar

Bon maintenant allons voir ce qu'on peut manger dans la cuisine....

PVD AICHA ET YACINE

C'est ainsi qu'on passa une excellente journée avec Babacar comme à chaque fois il me fit rire de ouf et on s'est amusé comme de petits enfants de cinq ans et il ne finira jamais de me surprendre.
Pour lui tout seul il a toutes les qualités de ce monde et je remercie le ciel, des hommes comme lui ne court pas les rues.

Donc en fin de journée il me ramena chez avec la promesse de m'appeler une fois chez lui.
On dirait que suis accro à lui c'est grave il me quitte et deux minutes après il me manque comme pas possible j'ai tout le temps envie d'être avec lui et lui parler et 30 minutes sans lui ou sans sa voix et je deviens triste... A croire que je deviens folle ou pire encore je l'ai dans la peau ou même dans le sang!

qu'est-ce qu'il a bien pu me faire oulalalala ... Bon passons une fois Chez moi je me remis à penser à ma discussion avec Babacar , il veut que je rencontre sa famille il trouve que c'est le moment et il a pas tort, chaque jour qui passe notre relation devient de plus en plus sérieuse et on pense vraiment à se poser ensemble et avoir notre propre famille on veut se marier et il est impératif qu'on rencontre nos famille respectivement pour pouvoir aller de l'avant mais j'avoue que j'ai la frousse et j'appréhende la réaction de ses parents alors je décide de m'en ouvrir a Yacine elle est toujours d'excellente conseils elle pourra me donner des conseils.

Alors je pars la rejoindre dans sa chambre.

- hey cava toi

- oui cava et toi qu'est-ce qu'il y'a tu en fais une tête!

- Lol je peux rien te cacher toi, non c'est rien de spéciale c'est juste que voilà Babacar m'a dit aujourd'hui qu'il veut qu'on aille rendre visite à sa famille aux almadies mais ça me fait flipper

- et de quoi a tu peur?? T'es pas sur de toi? Tu ne veux pas que votre relation prenne une autre tournure wala??

- oh non c'est rien de tout çà bien au contraire j'ai envie qu'on avance

- alors ou se trouve le problème? Pourquoi ça t'inquiète autant explique moi un peu petite folle.

- Yacine, et si sa famille ne m'accepte pas et si sa mère ne trouve pas que je suis assez bien pour lui où qu'on n'est pas de même classe sociale??

- Que deviendrais-je alors? Je peux plus vivre sans lui il est tout pour moi.
Sans même m'en rendre compte mes larmes coulent

-oulala pleure pas! Viens là! Elle me prit dans ses bras et me réconforte.

Il ne faut pas que tu aies peur! T'es une femme bien et vertueuse ça saute Aux yeux et qui ne voudrait pas d'une belle fille comme toi dis-moi. Sèche moi ces larmes et soit rassurée tout se passera bien OK!

- D'accord Yacine et merci tu trouves toujours les mots qu'il faut.

- ne me remercie pas je suis là pour toi et tout ce que j'ai dit est archi vrai t'es en or et ta belle-famille t'aimera tkt!

- je monte me coucher je suis fatiguée et mon téléphone sonne c'est certainement lui. Bonne nuit bisous

- bonne nuit dors bien puce!

Je monte les escaliers me précipite sur mon lit et décroche mon mobile

- Allô mon cœur

-oui bb cava?

- oui super et ta soirée à toi?

- pff naze!! Tu sais bien que sans toi à mes côtés y'a pas de pleine lune ni d'étoiles.

- humm arrête de me faire fondre Mr Fall lol

- c'est justement le but!

- Mdr t'es infernal mon cœur

- motakh nga beugg ma nak (raison pour laquelle tu m'aimes)

- tchiiip prétentieux va!

- Ma tay prétentieux la plus merveilleuse femme au monde m'aime alors j'ai bien le droit d'être prétentieux!!!

- Tu es si mignon, je ne sais pas ce que je deviendrai sans toi mon amour je t'aime tellement!

- moi aussi ma reine et t'en fais pas je serais toujours à tes côté quoi qu'il en soit tu es ma raison de vivre

- merci de me rassurer mon cœur c'est important pour moi

- dit moi qu'est-ce que tu as je sens que quelque chose te tracasse je le sens je te connais par cœur et je suis là pour toi dit moi ce qui se passe mon amour stp.

- c'est rien je t'assure peut être que c'est la fatigue qui a changé ma voix mais ne t'inquiète pas Dis-moi plutôt as-tu pu parler à ta mère?

- oui on s'est parlé tout à l'heure et elle est aux anges ravie de pouvoir enfin rencontrer la femme de ma vie sa future belle-fille.
On a convenu d'un dîner samedi soir inchala ça te convient?

- oui c'est bon on ira inchala

- parfait!
Bon je te laisse dormir à présent repose toi bien et on se voit demain au bureau

- D'accord mon amour dors bien et fait de beaux rêves. Je t'aime.

- pas plus que moi. Rêve de moi. Bisous.

                                                                   PVD AICHA ET BABACAR

Aujourd'hui on est jeudi mais plus les jours passent plus je suis anxieuse, l'idée de rencontrer la famille de Babacar me stresse tellement que j'en ai perdu l'appétit j'essaie tant bien que mal de le cacher mais c'est sans compter l'attention de Babacar, il m'observe et a bien remarqué que y'a que y'a quelque chose qui me tracasse je le rassure de mon mieux mais voilà il est perspicace.

Le lendemain c'est encore pire on dirait une élève qui passe le Bac j'en peux plus et je décide de m'en ouvrir à lui.
Je pars à son bureau

- Babacar es-tu occupé? Puis-je te parler une minute?

- bien sûr mon amour vient! Il se lève s'assoie sur un de ses canapés et me prend sur ses genoux

- alors raconte-moi, qu'est-ce qui tracasse ma petite reine?
Je le voit bien depuis un temps tu es anxieuse, tu sais que tu peux tout me raconter je suis là pour toi alors dis-moi je t'écoute.

Je me mords la lèvre supérieure et le regarde avec des yeux de biche apeurée. Signe que je suis très nerveuse.

- j'ai peur de rencontrer ta famille dis-je avec un léger tremblement de la voix

- je peux savoir pourquoi?

- et si elle ne n'accepte pas? Et si ta famille juge que je ne suis pas assez bien pour toi et qu'il te faut une femme comme il faut c'est-à-dire une femme de ton rang social moi je suis une femme simple qui vient de milieu très modeste...

- c'est juste pour ça que tu es aussi tendue depuis tout ce temps que tu perds l'appétit?

- mais faut pas que tu t'en fasses pour ça!!

Ma famille n'a rien de snob et on nous a inculqué depuis très jeune ma sœur et moi la valeur des gens pas des choses on te jugera pas pour ce que tu as ou n'as pas non.
Mon père aussi vient de milieu modeste et a sué pour en arriver là et a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui.
Ne t'inquiète pas pour si peu tu verras que ma mère est très chaleureuse qu'elle va t'aimer comme sa propre fille ma petite sœur aussi est très attachante tu verras par toi-même.

- d'accord mon bb dis-je timidement en posant ma tête sur son torse.
Il me serre dans ses bras et me murmure des mots doux pour m'apaiser.
On reste comme ça une bonne dizaine de minutes et j'en profite bien j'adore être dans ses bras sentir son odeur sa chaleur et tendresse... Juste le paradis...

- bon j'y retourne mon bb j'ai du taf à terminer et toi aussi d'ailleurs je t'ai assez fait perdre du temps.

- non même pas!

Toi tu es plus importante que tous ces dossiers, il faut pas que tu stresses pour ça tu verras que tout se passera bien.

- d'accord mon bb.

- et sache que je t'aime et c'est tout ce qui importe, ma vie sans toi n'a pas de sens je t'aime.

- je t'aime éperdument et c'est pour ça que j'ai peur je pourrais plus supporter ma vie sans toi.

- il ne va rien se passer promis.

A plus tard dit-il en m'embrassant jusqu'à ce que j'aie la tête qui tourne lol je retourne donc à mon bureau le cœur plus léger. Demain sera le grand jour inchala.
J'ai foi en Babacar je lui fais confiance et je prie pour que tout se passe bien...


N'hésitez pas pour les critiques et suggestions bisous 😍😍😍¶

PASSION DEVASTATRICE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant