PDV BABACARQue le temps passe vite.
8 mois déjà oui cela fait exactement 8 mois que c'est fini avec ma femme, qu'elle m'a brisé le cœur en mille morceaux.
J'essaie de survivre sans elle mais c'est si difficile.
Plus j'essaie de l'oublier, de l'effacer de ma mémoire, plus je pense à elle.
Tout me la rappelle, tous les endroits où on a fréquentés... je la revois partout son sourire me hante son parfum me manque... ça tourne à l'obsession.
Croyez-vous que c'est normal après tout le mal qu'elle m'a fait, j'avais confiance en elle.
Pourquoi a-t-elle fait ça pourtant je lui aurais tout donné...ma vie, mon amour mon argent, elle avait tout pour elle mais ainsi va la vie je comprendrai jamais.
Tout en elle me manque malgré ce qui s'est passé, chez moi c'est juste impossible la cuisine...le salon ...la chambre... ses affaires...je deviens fou raison pour laquelle j'ai loué un appartement en ville pas loin du bureau pour être loin de tous ces souvenirs.
Au travail je vous raconte même pas, trois assistantes ont dé missionnées parce que je suis devenu invivable je cris sur tout monde, je pète un câble pour deux fois rien j'arrive plus à me contrôler, même mon meilleur ami me fuis parce qu'à chaque fois qu'on se voit c'est partie pour une dispute, il me reproche mon comportement, il dit que je vais finir par faire fuir tout le monde avec mon sale caractère.
Il a certainement raison mais voilà c'est plus fort que moi et ce qui me fait enrager encore plus est que lui, ma mère ou encore ma sœur ne démord pas sur le fait qu'Aïcha est innocente!!!
Non mais vous rendez-vous compte?
Comment peuvent-ils croire en son innocence avec toutes ces preuves en plus elle a jamais rien nié.
pff maman insiste et me dit qu'un jour je vais regretter mais pour le moment ce que je regrette c'est certainement d'avoir fait confiance à une femme vénale en qui j'ai eu foi et qui n'a pas hésité à me tromper avec un autre.... ma sœur me fait la tête et boude elle me lance des piques tout le temps mais ça fait un moment que je me suis habitué à ça un jour elle a fait exprès pour que je vois la photo que lui a envoyé Aïcha avec son gros ventre ... force est de reconnaître qu'elle est très belle elle rayonne, sa grossesse lui va bien même si l'enfant qu'elle porte n'est pas le mien.
Bon bref pour résumer le tout ma vie d'après Aïcha est chaotique je ressemble a ours mal léché et je suis l'homme le plus malheureux de la terre je me noie dans le travail mais rien à faire la douleur est là toujours présente mais j'ai décidé d'y remédier je vais reprendre ma vie en main je vais sortir de ce mauvais rêve ou je souffre comme un malade , je vais tourner la page et oublier définitivement le passé je suis encore jeune et la vie devant moi d'ailleurs que j'ai récemment rencontré une jolie fille du nom de Marième, très belle et douce je crois que je lui fais de l'effet du coup je vais tenter ma chance pour voir ou ça va nous mener pourvu qu'elle me fasse oublier mon ex-femme et en parlant de ça , je l'ai invité demain à dîner on verra bien la suite....
le lendemain je me suis levé tôt pour aller faire du sport j'en ai pas fait depuis un bon bout de temps je suis aussi allé chez le coiffeur pour arranger un peu ma tête, bon dans l'ensemble tout se passe bien le sport m'a fait beaucoup de bien et m'a permis d'évacuer le trop plein, là je me sens léger ...bon assez parlé de moi les gars je voulais juste vous mettre au parfum de tout ce que ce qu'ai devenu ma vie après mon divorce parce que oui on a bien divorcé c'est maintenant effectif nos avocats sont tombés d'accord pour un divorce à l'amiable on s'est juste revue pour signer les papiers du divorce mais dans tout ça ce qui m'a surpris c'est qu'elle a refusé tout ce que je lui ai remis en guise de compensation et ça pour une arriviste c'est assez étonnant.
VOUS LISEZ
PASSION DEVASTATRICE
RomanceAicha, jeune fille douce gentille belle et attentionnée à tout pour plaire. Elle a eu de nombreuses déceptions qui lui font se méfier des hommes. Meurtrie elle se promet de faire sa vie loin des hommes jusqu'au jour où elle rencontre Babacar Fall...